|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
VO/VF quels délais? Ca va causer du flash-forward, non?
|
||||
|
||||
Excellent programme!
Je ne connais pas Molinari car je détestais les pockets quand j'étais petit mais j'avais apprécié son itw paru dans le Strange d'Organix il y a quelques années.... C. |
|
||||
|
||||
comme dab la moitié des trucs m intéressent...
|
||||
|
||||
"vo vf quel delai" ou une campagne de pub deguisée.
|
|
||||
|
||||
Panini, à part publier, n'a aucun regard ou aucune direction à donner à Comic Box. On ne peut pas leur reprocher d'être "pro ou anti" Panini, ils ne prennent tout simplement pas parti et ne vont pas commencer à le faire.
|
||||
|
||||
Heum.
|
|
||||
|
||||
Et Mr Honey Bunny : "Panini, à part publier, n'a aucun regard ou aucune direction à donner à Comic Box. On ne peut pas leur reprocher d'être "pro ou anti" Panini, ils ne prennent tout simplement pas parti et ne vont pas commencer à le faire."
Va comprendre ! ![]() La vérité est entre les deux, non ?
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ce sujet tombe quand même juste après l'annonce de la nouvelle politique de Panini pour Marvel. Ou alors, ils vont causer du retard qui s'accumule chaque mois pour DC (du style Blackest Night finie avant Siege aux US alors qu'en France on en est déjà à l'Heroic Age depuis 2 mois quand Blackest Night n'est pas terminée).
|
||||
|
||||
Non, ce que je voulais dire c'est que le but de Comic Box, si jamais ils parlent de l'opération Flash Forward et c'est probable, c'est parcequ'ils trouvent le sujet intéressant, mais ce ne sera pas pour faire "de la pub" à l'opération de Panini.
Samo avait l'air de suggérer ça. Je ne suis pas d'accord lorsque j'entend ça. Après, c'est sûr, parler d'un truc, en bien ou mal d'ailleurs, c'est toujours faire de la pub, je suis d'accord. Mais ils ne sont pas de "mèche". Moi même, je trouve que faire un article là dessus pourrait être intéressant, et Panini ne m'a rien demandé. Le fait que Panini publie Comic Box a tendance à influencer les gens et leur faire croire que la ligne éditoriale du magazine est à présent biaisée. Eh bien je sais que non ...
|
||||
|
||||
Les salauds ils pourraient te passer un coup de fil avant de faire leur maquette pour le magazine quand même
![]() |
|
||||
|
||||
La rubrique "le comic book du mois", c'est quand même une bonne promo pour Panini... Depuis que cette double page existe, il me semble que la grosse majorité des trucs présentés étaient leurs parutions...
|
|
|
![]() Et au vue du titre et sans avoir lu l'article : VO/VF, QUELS DELAIS: Les délais de traductions se réduisent mais est-ce forcément bon ? Ca laisse plutot ouvert un sens critique et objectif..... |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Je le prendrai pour captain America et Diablo.
|
|
|
Mais honnêtement, je trouve qu'ils parlent de tout, et qu'ils parlent, par ex de Buffy ou Hellboy si l'envie leur prend, que de persos Marvel/DC. Après, Comic Box reste aussi assez "grand public", ils ne vont pas faire comme Scarce qui s'adresse, et ce n'est pas péjoratif, mais à un public peut être "plus connaisseur" et où l'on va traiter parfois de comics vraiment plus "underground". Si être publié par Panini leur permet d'avoir des pages en avant première, c'est un échange de bon procédé, et toi même, je suppose que tu le ferais si tu étais rédacteur du mag et que l'on te proposait ça. Ça attire des lecteurs de voir, par ex, les premières pages de Kick Ass...
comix box |
|
|