|
||||
|
||||
En tout cas ça a du sacrément marcher leur trucs parce que je suis retourné faire un tour cet aprem et il y a vachement moins de trucs dispos
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
c est pas grave, tant que tu les reçois
![]() et surtout elles arrivent toujours en bon état ! |
|
||||
|
||||
Oui mais quand même... 2 mois !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ben ca arrive aussi que ca n'arrive pas à destination. Perso, je prends systématiquement l'assurance et donc s'il y a un problème (2 mois, ca commence à faire!) ils te renvoient les bouquins à la même condition voire à la condition supérieur!
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
D'après l'avant dernier mail , le traitement des commandes passées ce week end / Lundi risque de prendre 2 ou 3 semaines donc au final on est pas loin des 2 mois
![]()
|
|
||||
|
||||
oui mais là au dessus on parlait d'une commande faite début février, il y a deux mois
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Elle n'est valable en international que si tu prends un envoi express cad Fedex avec un numéro de suivi. Concernant le délai quand cela s'éternise c'est soit à cause de la douane, après il n'y a aucune valeur déclarée sur le colis mais cela n'est pas impossible, une perte ou le colis qui traine dans un service postal. |
|
||||
|
||||
ben si elle sert vu qu'elle m'a été très utile la fois ou mon colis n'est jamais arrivé à destination.
MHC m'a renvoyé la commande à l'identique voire mieux. |
|
||||
|
||||
Avec FEDEX, il faut combien de temps ?
|
||||
|
||||
Je pense que le délai est du au fait que les colis sont envoyés en M-Bag Air Mail (en général 3 semaines ) .
|
|
||||
|
||||
J'ai acheté un comics de 1966 ,gradé VF+,pour un prix pas cher.
Or la feuille du milieu est détachée. Est-ce que ça vaut VF+ ? |
|
||||
|
||||
ma carte bleue assure tous mes achats, ça facilite la vie
|
|
||||
|
||||
normalement , le grade maxi pour un comics avec la feuille du milieu completement détachée se situe à VG - je crois
|
|
|
Sinon Cytrash, en EMS, similaire à Fedex pour le japon, j'en avais pour moins d'une semaine par contre attention, avec ce type d'envoi ils doivent normalement indiquer la valeur du colis et hélas douane le cas échéant, la remise sera alors compensée... Après ils peuvent mettre Gift sur les colis ou déclarer une somme en dessous du seuil de taxation pour éviter cela à 90%. Mais tu n'es pas dans le milieu postier toi ? ![]() |
![]() |
|
|