|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
hell yeah !
j'ai hate de voir
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Avec les 52 équipes créatrices ou c'est focalisé sur Justice League (car 1ère annonce faite sur le relaunch)?
|
|||
|
|||
J'espère que ce numéro n'imitera pas les précédents qui m'ont fait mourir d'ennui par leur platitude au niveau des articles et leur conformisme déprimant en matière de donneurs de leçons à la mode politiquement correcte (alors que comic box se veut justement être l'inverse) , quel courage ,quelle audace (ceci est ironique) !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Sinon le Deadpool team-up par Dragotta et Shana McCarthy, un petit bijou et mention spéciale à la référence à Naruto ![]() |
|
||||
|
||||
Quels titres auront une interaction ensemble ?
|
|
||||
|
||||
Aucune information à ce sujet, par contre ils précisent que les sorties numériques et comics papiers se feront toutes le même jour et que l'achat de comics physiques permettront d'avoir accès à la version numérique comme cela se fait pour des DVD.
|
|
|
L article sur le reboot est de 2 pages plutot general sur l editorial et le pourquoi avec mention de certaines series.. |
|
||||
|
||||
Ils évoquent bien que JL va être la locomotive des autres titres rebootés c'est bien ça ? Je ne retrouve plus la phrase...
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
![]() Le programme du #72 :
|
||||
|
||||
Encore un bon numéro en perspective! Il y a du lourd en interview et hâte de voir le papier sur la nouvelle donne en 2012...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
COMICS EN FRANCE, LA NOUVELLE DONNE 2012: Ca bouge chez les éditeurs VF, à quoi s’attendre ?
This. Maintenant que Dargaud a repris DC et que Panini ne va plus être quasi seul sur le marché Kiosque. Et Glénat qui se lance aussi dans les comics, concrètement ça dit quoi ? La VF cartonne ? On aura des chiffres de ventes FR un jour ? J'ai vraiment hâte de lire ce dossier ! |
|
|||
|
|||
Non, ça coûte juste moins cher de traduire que de produire.
Jamais. On ne communique pas des chiffres de vente sur un marché concurrentiel, quelqu' il soit. Sauf si best-seller et donc argument marketing (Walking Dead si il dépasse les 50 000) |
|
||||
|
||||
Donc si le marché s'envole et que Panini encaisse des millions ou qu'il se casse horriblement la geule au point qu'un titre va s'arreter au bout de 3 numeros, on devra jongler pour le passage a la VO si ça marche pas x)
|
|
||||
|
||||
Pour les comics format librairie il y a bien un site qui donne les ventes(bon le problème c'est que je ne me souviens plus du nom du site). Le site est payant mais on a la possibilité de regarder les chiffres de vente de 5 livres gratuitement.
Et pour passer du coq à l'âne: bien content d'avoir un article sur THANOS |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|