|
||||
|
||||
Bon moi rien d'exrêmement original, mais j'étais a Strasbourg Mr Ben Templesmith et Thierry Mornet étaient là, a la FNAC le 14 a 16heures.
Apres un Q&A plutôt instructif sur les strips bars et les comics en Australie on a eu une petite seance de dédicasse. Mr Mornet a été très gentil, super ouvert je le félicite pour son boulot en tout cas, Delcourt fait du bon boulot coté comics faut l'avouer. J'avais ramené mon Wormwood #1 et il m'a fait Médusa sur demande ![]() Il était franchement super sympa, il a insisté pour que tout le monde aie une dédicasse et un petit dessin, c'était vraiment sympa. Il n'y avait pas une giga foule mais on devait bien être une petite vingtaine. Quelques unes de ses planches originales étaient exposées, c'était superbement bien mis en valeur. Je peut enfin cocher "Dédicassé" dans BD Gest' ![]() |
|
||||
|
||||
tiens, je ne sais si ça a déjà été dit, mais Mike Allred (Madman) sera au Forbidden Zone (Bruxelles), le 1er novembre.
|
|
||||
|
||||
Grâce à Preacher, j'ai récupéré mes dernières acquisitions d'Aviles :
Tony Harris - Starman ![]() Rafael Albuquerque - Supergirl ![]() Captain Marvel#22_9 - Ivan Reis ![]() Master - Scooby-Doo ![]()
|
||||
|
||||
La Captain Marvel^^
On s'est pas foutu de ta g..... ¨¨ C. |
|
||||
|
||||
C'est une planche, pas un sketch.
![]()
|
||||
|
||||
Une planche de quelle série?
|
||||
|
||||
Captain Marvel par Peter David
|
||||
|
||||
Avec le costume conçu par Maître Alex Ross^^
C. |
|
||||
|
||||
Celle de Master est terrible.
|
||||
|
||||
Oui,Scooby-Doo n'est plus membre du Scooby-Gang mais du Scooby-Corps^^
C. |
|
|||
|
|||
C' est vrai qu' elle tue un peu, la Master.
J' aime beaucoup la Albuquerque aussi. |
|
|||
|
|||
Salut tout le monde,
pour ma première participation sur ce topic, j'ai la joie de vous présenter mon petit sketch à moi signé Darick Robertson (pas de scanner, photo de mon téléphone, désolé...) : IMAG0048.jpg |
|
||||
|
||||
Transmet !! classique !!
![]()
|
||||
|
||||
Dédicace hier soir à la librairie ApoKlyps : Emanuela Lupacchino au commande
![]()
|
||||
|
||||
Felicitations pour avoir reçu ce superbe dessin Bardamu. J'ai un horrible trou de mémoire. Comment s'appelle ce personnage? Tout ce que je sais, c'est qu'il parle à l'envers.
|
![]() |
|
|