|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Mais ca c est depuis toujours. Il y a des articles non mainstream mais surtout la devise de fournier est de parler de series moins connues ou de non mainstream dans des articles plus vastes qui paraissent au départ être des articles mainstream pur... |
|
||||
|
||||
mais bon, c est vital..
je lisais une fois que rien que le fait de pas faire une couv' Marvel ou une BD Marvel et ils avaient uune chute de vente... Ca m etonne pas non plus... Quand je faisais 1000 forums et que je postais des news CB, Scarce, Moutons electriques, Back Up... sur des forums comme Buzz ou Superpouvoir, tu as du lectorat potentiel.. Sur d autres, CB est déjà presque trop obscur.. "j achete pas car y a pas assez d articls superheros".. Bon Scarce et Back Up recoivent peu de discussions... CB me palit comme il est et je lui demande pas d etre scarce que j achete par ailleurs ni d un autre coté Back Issue ni dans une aure voie comics Journal (que je lis pas).. Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/08/2011 à 08h37. |
|
||||
|
||||
c'est quoi Back up ?
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Mais ne t' abonne pas (1 numéro en 5 ans !)
|
|
||||
|
||||
Reçu mon exemplaire de Comic Box hier!
|
|
||||
|
||||
Je ne lui demande pas cela mais ce qu'il était il y a un peu moins de trois ans.
|
|
||||
|
||||
Ah, il me manque la fin de la retro sur Broome dans mon exemplaire.
Entre ça et un exemplaire defectueux, ce mois d'aout etait relache pour les imprimeurs ! |
|
||||
|
||||
y a pas un comic box qui devait sortir mi octobre ? aucune info ?
|
|
||||
|
||||
Si mais le site de Comic Box n'ayant pas annoncé le sommaire c'est qu'il a dû être décalé : à cause de New-York?
|
|
Maintenant, j'achète Comic Box seulement quand il y a des articles ou des interviews qui m'intéressent vraiment (et c'est de plus en plus rare). En plus, ils sont très axés super-héros et moi je lis plus de comics "adultes" que de mainstream...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
![]() Le programme du #73 :
|
||||
|
||||
Steve McNiven a dessiné Fear Itself???
J'ai raté un épisode?
|
||||
|
||||
BILL SIENKIEWICZ démystifié : le genre d'article dont j'attends beaucoup car je suis le seul dans mon entourage à apprécier ses travaux !
Et l'interview de Frank Miller semble aussi alléchante vu la polémique autour de Holy Terror.
|
||||
|
||||
Oui clairement un numéro qui promet sans compter le truc sur la League de Moore et O'Neill.
comix box |
|
|