|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Comme beaucoup, je trouve la revue de mieux en mieux. Un gros plus pour le guide de lecture qui parle même du french comics, Wanga, Oniric et autres...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Abonnement 2 ans te ramène le numéro a moitié prix.. et à 3,50€ CB c est mieux qu un mag panini ou Urban |
|
||||
|
||||
Idem pour moi, ca vaut vraiment le coup de prendre un abonnement.
|
|
||||
|
||||
J'avoue me retâter...
![]()
|
||||
|
||||
Ton corps change, ce n'est pas sale !
![]()
|
||||
|
||||
J'ai déjà lu cela quelque part...
![]()
|
||||
|
||||
Moi,je l'ai plutôt ENTENDU qqpart ^^
C. |
|
||||
|
||||
L'interview de Mitton est cool, en tout cas.
|
|
||||
|
||||
L'analyse sur Kirby est excellente. C'est vraiment une formidable idée que cette rubrique sur les dessinateurs, bien pensée, bien écrite. Ce rédacteur connaît son affaire et surtout donne envie de (re)lire ce qu'ont fait les artistes dont il cause.
Par contre, dans son encadré sur les "disciples" du King, il en oublie deux qui sont quand même parmi les plus évidents et les plus doués : Mark Buckingham et Steve Rude. Et ça, ça fait un peu tâche. Mais bon, j'espère qu'on aura droit à d'autres analyses du même tonneau, sur des dessinateurs aussi variés que possibles. |
|
||||
|
||||
Oh il en manque tellement d'autres Sans compter que, perso, je ne range pas du tout Buckingham dans les disciples évidents
|
|
||||
|
||||
Lis ne serait-ce que le dernier tpb de Fables (tome 16 : Super Team) et franchement ça saute aux yeux. D'ailleurs, Buckingham le cite lui-même comme sa principale influence.
|
|
||||
|
||||
Pas vu Je le connais juste "post Bachalo" et sur Spidey Avec franchement rien de Kirby. Il a dû évoluer, je jetterai un oeil à l'occasion
|
|
|
![]() ![]() Rien que Grinder (le géant qui frappe Mr Dark)... Kirby ! ![]() Dernière modification par wildcard ; 25/02/2012 à 16h04. |
|
||||
|
||||
ah là oui ok L'a bien changé donc :-)
|
|
||||
|
||||
Très non numéro de Comic Box et agréable histoire de Killraven dont je ne connaissais pas grand-chose (l'article sur Mars est bien fichu!!).
Tags |
comix box |
|
|