|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Au cas où tu serais encore embêté par un truc offert. |
|
|||
|
|||
L'article sur DC est très méchant. Il confirme exactement ce que je pensais de ce fameux reboot...
|
|
||||
|
||||
Pendant un temps ils le faisaient aussi avec des magasines de jeux vidéo.
M'enfin pour "faire découvrir le comics" pas sur que comic-box soit le magazine privilégié, par définition ceux qui l'achètent s'y connaissent "un peu"... Pour l'article DC aucun rapport ace le fait que leur éditeur n'ait plus la licence bien sur...
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
|
Comme le dit Hannah, tu peux le jeter, le donner ou même le vendre... Après, il y a plusieurs exemplaires mis en distribution et dispachés au hasard avec chaque copie de CB donc en allant en kiosque, tu aurais peut-être pu regarder dans le blister pour voir si tu avais le choix. En résumé, le fait que tu ai déjà cet exemplaire n'est pas maladroit. C'est le hasard... pas de chance. Après, concernant l'indépendance du mag' vis-à-vis de l'éditeur, j'ai de sérieux doutes... mais bon, s'ils sont maîtres du contenu, je pense qu'ils n'ont rien à dire concernant l'ajout d'un comic book gratos ! |
|
||||
|
||||
D'ailleurs, ils ne se privent pas dans leurs critiques, quand c'est lisible, euhhh, pardon, moyen, ils le disent !
|
|
||||
|
||||
La double page "comic book décrypté" existe toujours ?
Je me souviens que dès leur arrivée chez Panini, c'est devenu une auto-promo constante de l'éditeur. |
|
|||
|
|||
oui, mais là c'est du TERMINATOR.
ET l'article chez DC est assez saignant , mais pas du tout orienté ! |
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle alors !
![]() |
|
||||
|
||||
offrir un comic en cadeau, c'est une bonne idée, mais une possibilité de confusion dont j'ai profité.
Comme un code barre apparait sur les deux faces, si le libraire ne connait pas bien le produit, il y a une chance sur deux pour qu'on paye le prix du comic box au prix du comic . Du coup, j'ai payé mon comic box 4€ 90 au lieu de 6€90 . J'aurais pu le dire, mais je me suis dit dans la fraction de seconde 1) le libraire devrait faire attention à ses produits 2) ça récompensera ma fidélité au magazine 3) c'est une maladresse de comic box, qui aurait pu prévoir le problème 4) c'est une perte pour la maison de la presse, pas pour la magazine 5) le vendeur aurait pu me dire bonjour. |
|
||||
|
||||
Ma maison de la presse est plus maligne, ils avaient rayé au marqueur devant le code-barre le blister du côté de la revue offerte !
|
||||
|
||||
je suis trop contente une Bd de Ron lim !!!!!! Même si j'aime pas l'encrage et les couleur, je vais enfin aimer une Bd du CB
![]() |
|
||||
|
||||
Ah c'est quoi comme BD? J'ai tjs pas acheté ce CB...
Et ce bon vieux Ron Lim est décidément trop rare à mon goût^^ C. EDIT:c'est bon,j'ai été voir le sommaire,c'est Thor. |
|
||||
|
||||
![]() Faut que j'aille me le prendre en tout cas, rien que pour l'interview de Vaughan. |
|
||||
|
||||
La BD est une de Thor étant encrée dans le monde du film
|
|
||||
|
||||
J'ai hâte d'aller prendre ma provision mensuelle de comics pour voir ce qu'il y a sous le blister.
Cette histoire me fait penser à Forrest Gump et sa boite de chocolats. |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|