|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
... Et aussi Bendis + Michael Gaydos c'est pas de la couille de veau ! Par le Sang du Christ ressuscité !
|
||||
|
||||
Bendis.....Bendis.....
Avengers,c'était mieux avec Liefeld aux commandes ![]() C. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Pas le meilleur programme que j'ai vu et vraiment une couverture de Marc Silvestri quasiment repoussoir...
|
||||
|
||||
Un dossier sur les super héros à la française et trois frenchies interviewés ...heureusement que comic box est une revue sur la bd américaine, on risquerait de confondre avec bodoï.
Je pense que le sevrage cb n`est pas loin ! |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec ça. Il donne pas très envie. Pourtant il y a des truc intéressante, les FF par Lee/Eaglesham, du Pope sur Inhumans, les interview de Neal Adams et Greg Capullo mais à part ça, ...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
![]() C. |
|
||||
|
||||
Mais Serge Lehman est un type passionnant (et ses bd sont très bonnes) : ce serait dommage de passer à côté parce qu'il est français.
Il y a aussi Mahmud Asrar au programme, un dossier sur Catwoman... C'est quand même pas mal tout ça. S'il faut reprocher quelque chose à "Comic Box", c'est de n'avoir consacré aucun article à des albums aussi importants qu'Asterios Polyp, Habibi, les Parker de Cooke d'après Westlake. Je me souviens qu'à une époque le magazine parlait sur deux pages d'un ouvrage comme Fun House d'Alison Bechdel. C'était aussi de la bd américaine, et ça donnait autre chose à découvrir que du super-héros. Néanmoins, avec quelques titres comme Fatale, America's got powers, Saga, c'est le moment pour parler d'Image. |
|
|||
|
|||
C' est quoi les Inhumans de Pope ?
|
|
||||
|
||||
Ceux vus dans Strange Tales je pense.
(8 pages)
|
|||
|
|||
Ah oui !
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah ah,j'ai voulu provoquer
![]() Les dessins de Yaep,c'était juste impossibles pour moi^^ (mais heureusement,Churchill est arrivé^^) C. |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|