|
||||
|
||||
Jolie
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
ha, j'avais pas vu celle de farmer et de braithwaite
![]()
|
||||
|
||||
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
La moisson de la London Super Comic Convention :
Gary Frank – Superman ![]() Mark Buckingham – Death ![]() Mike Collins – Flash ![]() Rebekah Isaacs – Dark Willow ![]() Rodney Ramos – Spider-Jerusalem ![]()
|
||||
|
||||
Jolie
![]() j'aime particulièrement le Supes
|
||||
|
||||
Pareil, le Gary Frank je suis fan ! Il s'est bien appliqué.
|
||||
|
||||
Le Supes et le Death!!!! Trop beau.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
et voila, j'ai enfin pris le temps de vous scanner la moisson du LSCC
Tim Seeley - spider-man 2099 ![]() Mark Farmer - tomar-re ![]() Rodney Ramos - kyle rayner ![]() bob Mcleod - gary flash ![]() Daid Hitchcock - alien + guy gardner ![]() guillermo ortego - havok ![]() Rebekah Isaacs - giles ![]() Nei Ruffino - larfleeze ![]() Herb Trimpe - hulk ![]() et le dernier, grace a Herve et Aegnor Laurent sierrac alias Aegnor - kilowogg ![]() et le dernier n'est pas pour moi, car il appartient a herve ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Merci. Il me tarde de le voir das ma collection!
|
||||
|
||||
Particulièrement fan de ta Death.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 Dernière modification par gorlab ; 03/03/2013 à 13h00. |
|
||||
|
||||
Moonstar est super classe!
Le Larfleeze est presque mignon!
|
||||
|
||||
il dépote le Ortego !!
|
|
||||
|
||||
J'adore la Moonstar de McLeod
![]() |
|
||||
|
||||
La moisson du week-end au salon du livre :
Skottie Young – Ultron Baby ![]() (j’ai demandé à ce que la mention Angela soit ajoutée…. ![]() Fiona Staples – Izabel ![]()
|
||||
|
||||
Et dans la foulée les miennes (merci pour les scans Scarlet
![]() Skotty Young - Nightcrawler ![]() Pia Guerra - Doctor Who ![]() Fiona Staples - Lying Cat ![]() |
![]() |
|
|