Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2014, 22h08
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Heu je trouve vraiment ce genre de déballage malsain avec je colle le prénom et tout et tout !! Son message est loin d être méchant et même si dans la vraie vie il a pu t énerve y a d autres moyen genre le message prive ou lui dire quand tu le croisés dans la vraie vie !!!
Vieux 05/03/2014, 23h27
Xavier Fournier Xavier Fournier est déconnecté
Super Héros dans ses réves

Xavier Fournier change la caisse du Fauve
Watchblue, je peux pas dire non plus que ça me fasse sauter de joie (d'où ma conclusion) mais je réponds à un message qui a été posté ici et parce que l'intéressé a le don de jouer sur les deux tableaux. En parler hors forum (et çà m'est déjà arrivé), c'est la fête pour lui, c'est exactement ce qu'il veux, dire blanc sur un réseau et noir sur un autre. Donc pour traiter les gens de ringards par derrière il y a quelqu'un. En face c'est le silence ou "on va se boire un coup ?". Et c'est ça le problème. Que quelqu'un aime ou pas CB c'est son droit. Qu'il tienne deux discours, c'est fort de café. Maintenant j'ai pensé aux mêmes réserves que toi, c'est pourquoi je me suis contenté d'un prénom (pas d'un nom complet, y a plein de tristans sur Terre), simplement pour contextualiser que je connais le loustic et par ailleurs je ne veux pas rentrer dans une logique à la "tu vas voir la prochaine fois que je te croise" parce là pour le coup ce serait du malsain (enfin je trouve).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages