|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
DC a plus de titres à 2,99$ que tous les autres réunis!!
http://www.bleedingcool.com/2014/09/...-put-together/
|
||||
|
||||
Malgré ses tentatives en multipliant les titres poiur contrer l'effet 3D, Marvle ne parvvient pas à dépasser DC en septembre....
http://www.bleedingcool.com/2014/10/...ops-the-chart/ Ah si McNiven avait assuré, c'eut été bon, je pense....
|
||||
|
||||
Mais DC propose beaucoup plus de titres, une quarantaine de series en plus, cela dit je suis content du succes de futures end mais je crains que la multiplication des séries hebdos et la complexité des histoires qui en découlent n'eloignent les lecteurs des futures series.
Bon profitons tout de même du retour de booster gold |
|
||||
|
||||
Non, la 40aine de titres "en plus" est due aux singles Futures End version 2D, ce qu'oublie de préciser Rich Johnston.
Comme Diamonds a mis 2 codes différents, ça gonfle artificiellement le nombre de titres chez DC mais pas le contenu. Sinon, il faut me donner la liste des 124 titres dont la plupart me sont inconnus car jamais passés en sollicitations! ![]() Pour avoir les Variant Covers de Death Of Wolverine il ne fallait "que" passer 1 seul code par exemple. ![]() Vu que je prépare toutes les semaines les previews Marvel via les codes diamonds, c'est kif-kif en quantité.
|
||||
|
||||
Les chiffres affinés : http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=56039
Death Of Wolverine perd la moitié de précommandes entre le #1 et le #2 : magie des Variant Covers... ![]()
|
||||
|
||||
Ça fait pas beaucoup de différence s'il y a tant de variants sur le 1... parce qu'à nombre égal, un bon -25% est déjà assez logique.
La magie des machins-bidules-3D-holo-mooving covers me semble bien plus importante ce mois.., ![]() |
|
||||
|
||||
11 couvertures pour le #1 et 5 pour le #2, 2 fois moins de couvertures donc moins de précommandes.
De plus, le #1 n'était pas retournable au bout d'un certain nombre de numéros? A voir où se situeront les 2 derniers.
|
||||
|
||||
Retournables, ça doit hélas pas concerner grand monde.
![]() |
|
||||
|
||||
Je regarde surtout les ongoing (car bon death of ou future ends, original sin..c est de l evenementiel...)
y a pas Batman ce mois ci?? Spidey est pas loin de 100 000 ... c est pas aussi bien que Batman mais c est pas mal .. apres c est décroché avec JL déjà à 80000 et le reste encore plus bas.... Chapeau à WD !! Invaders, elektra et Secret Avengers sont pas encore arrété??? ils sont largement en dessous de 20000 |
|
||||
|
||||
Pas de Batman mais Batman: Futures End vu que septembre a vu toutes les séries basculer dans le 5YL.
|
||||
|
||||
sauf JL .. et comme ensuite j ai vu Unchained... j ai pas réalisé.. OK..
J ai quand meme l impression que les episodes Futures ends ont pris un petit boost, non? |
|
||||
|
||||
Oui mais Justice League et Superman Unchained sont en retard! ^^
Le boost s'appelle couverture 3D.
|
||||
|
||||
Inhuman sort presque du top 100
|
|
||||
|
||||
Ah?
Tu penses pas que l evenement lui-même a attiré des lecteurs (pas sur Batman qui est déjà au max)?? Même pas sur les titres en desous de 40 000? |
|
||||
|
||||
Oh, l’événement en lui-même a beaucoup été "cantonné" à la série hebdomadaire et à 6-7 séries quand les auteurs de cette série étaient impliqués sur les titres habituels.
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |