|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Cool yakface, une idée de ce que ça donne ? :P
|
||||
|
||||
un petit aperçu sur le thread des dédicaces
|
|
||||
|
||||
Il serait temps que je reçoive la mienne!
![]()
|
||||
|
||||
Enfin, reçue!
![]() ![]() Et il ne les a pas signés.... T_T
|
||||
|
||||
Et voici donc mon Spider-Man 2099 par Rick Leonardi obtenu grâce à la librairie Apo (k) lyps :
![]() Superbe!!!
|
||||
|
||||
magnifique
|
||||
|
||||
Il ne l'a pas signé alors ? qui me dit que c'est un vrai ? hein ? hein ?
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Effectivement, elle est superbe.
|
|
||||
|
||||
Extra
Pas mécontent de mon DD non plus je dois dire ![]() |
|
||||
|
||||
Andrea Sorrentino prépare la PCE :
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Darklion a créé le topic sur les auteurs présents au TGS (Toulouse game show) du Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre
C'est ici Seront présent les deux jours : invitée d'honneur : Claire WENDLING - BENGAL - Roland BOSCHI - Phil BRIONES - Trevor HAIRSINE - Romain HUET - JG JONES - Barry KITSON - David LAFUENTE - David MESSINA - Romano MOLENAAR - Sara PICHELLI - Paul RENAUD - Guile SHARP Magnifique !
|
||||
|
||||
Je travaille le week end de la pce, alors ça sera au matin et au soir pour des after à 00h
![]()
|
|||
|
|||
Tim SALE et Matteo SCALERA à Pulp Bordeaux le Mardi 18 Novembre prochain
![]() |
![]() |
|
|