Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2015, 08h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Pour revenir sur tes articles, encore heureux qu'il y ait des commentaires un peu cyniques (et encore, ce n'est pas non plus tout le temps à chaque analyse) sinon cela n'aurait aucun intérêt.
En plus c'est rigolo parce que quand on te connaît d'avant, ça prend plus de sens...
Après, je pense que ca a du donner pas mal de pub à ton article.
Et puis c'est quand même rigolo, c'est vraiment un problème de culture je crois....
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 09h13
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
De toute façon, je comprend pas la politique ni de marvel ni des autres..
Ils veulent soit disant trouver de nouveaux lecteurs mais avec un système de distribution qui demande au consommateur de chercher un magasin et avec un produit qui a le rapport qualité/prix le plus haut...
Le comics US a toujours été plus cher pour un produit quand même assez bas de gamme (sans parler du contenu) car 20/22 pages avec une cour papier et un papier de basse qualité..
Dans la plupart des autres pays, on fait mieux formellement pour le meme prix ou moins cher...

Je sais plus trop où on en est.. car j achète plus de singles VO mais déjà en 1988 ou 89 quand c est passé à 1 dollar.. je trouvais ça déjà cher....

Sinon Slott manque d humour sur le coup.. Continue comme ça XXL
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages