|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
#PopCornTime
|
|
|||
|
|||
J'ai bien lu ? Mast offre une tournée général de pocorn grâce à ses royalties Marvel ?
![]() |
|
||||
|
||||
Des chips alors!
|
|||
|
|||
Merci d'être passé et d'avoir apporté ton éclairage.
Vivement le All New, All Different Comic Box Rebirth ![]() |
|
|||
|
|||
Merci ScarletNeedle et Arrowsmith (et les autres).
Honnêtement je vais pas vous mentir je suis très pessimiste pour un(e) Rebirth. Le bordel financier dans lequel cela nous laisse à titre individuel ne nous laissant guère de marge de manoeuvre. |
|
||||
|
||||
J'étais joie quand je vous ai revu la 1ère fois en album cartonné pour le revival.
J'attendrai. ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'ai écrit WiZard, hein, pas WiLDCard. |
|
|
Je rêverai d'un rapprochement avec Canard PC qui vous accompagnerait dans un rebirth.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour ma part, je suis redevenu un pur fan de Super-héros. Je ne suis plus les séries Marvel et DC de manière régulière, mais j'aimais bien avoir un aperçu dans le sommaire de Comic Box des Events que je lis presque exclusivement maintenant. Maintenant, on peut se ruer sur les livres qu'écrit Xavier, et les lire bien sûr. https://www.amazon.fr/Xavier-Fournier/e/B00AAMVE94/ref=sr_tc_2_0?qid=1491680190&sr=8-2-ent |
|
|
![]() Bonne continuation, M. Fournier. |
|
||||
|
||||
P. Xavier Fournier vient publiquement ici me traiter de débile mental, heureux de l'arrêt d'un mag auquel je reproche depuis toujours d'être trop cher, et dont je ne me plains pas qu'il ait publié mon unique courrier mais qu'il l'ait compris de travers.
Je ne me me suis pas réjoui de la fin de CB. Par contre, je constate que critiquer CB revient à passer pour un aigri obsédé... Ce qui est assez savoureux de la part d'un journaliste me prévenant (et avertissant ses confrères) que je serai le lecteur chiant à censurer. Paradoxe brillant par sa nullité que d'avoir si souvent prié que ses lecteurs écrivent à CB pour ensuite venir le leur reprocher quand l'aventure est terminée parce que l'un d'eux a le toupet de ne pas avoir toujours été comblé par votre production. Sachez enfin, cher M. Fournier, que j' ai quand même apprécié votre magazine pendant une 50taine de numéros sans vous harceler, en payant honnêtement : ça me semble mériter un respect que votre commentaire ne tient pas. J' ai peut-être le dépit facile et sévère, mais vous avez pour le coup la rancune insultante et tenace, ce qui, tout compte fait, me convainc que de nous deux, je ne suis sans doute pas le moins élégant. Ce qui ne m'empêche pas, malgré tout, ni de souhaiter un rebond d'un mag - vraiment - consacré à toute la BD américaine, d'y contribuer, et de continuer à vous lire sur FB. |
|
||||
|
||||
Tel qu'en lui-même enfin....
|
||||
|
||||
Pour revenir à la video de Mast mangeant X-Force1, quel est sont gout. Fromage, pickles ou Pizza quatre saisons?
|
|
|||
|
|||
Vidéo excellente
![]() |
|
||||
|
||||
Il me semble que ça avait le goût du citron.
Et oui c'était une parodie improvisée d'un 'triste sir qui ne traîne plus ici'. |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|