|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Peut-être juste un fill-in pour le 4 ? De toute façon, j' ai été emballé par le 1er N° et ferais la mini en entier. Pour Unexpected, par contre, j' hésite encore à continuer ...
|
||||
|
||||
J'ai lu ce week-end le premier numéro des NEW CHALLENGERS. Moi aussi, j'ai été emballé et je prendrai la suite. Une histoire comme celle-ci, j'en redemande...
|
|
||||
|
||||
Batwoman
![]() |
|
||||
|
||||
Les pitchs de "Batman", "JLD" et "Mr Miracle" (même si ce #11 ne sortira pas en Août, vu les retards qui s'accumulent) sont redoutablement alléchants.
"Superman" et "Action Comics" font méchamment envie aussi. En revanche, c'est plié, Evan Shaner ne reviendra pas sur "The Terrifics" (occupé à dessiner des couvertures d'omnibus Silver Age). Si Dale Eaglesham réussit à enchaîner quelques épisodes, pourquoi pas... Mais "The New age of heroes" n'aura été qu'un pétard mouillé avec sa politique "les dessinateurs stars en avant". Les creator-owned de Bendis me font de l'oeil, surtout la relance de "Scarlet". Je verrais pour "Pearl" et ensuite "Cover". Idem. Mais peut-être, vu le pitch de ce dernier n°, peut-on espérer une relance avec The Question (puisque le couple Kate-Renee est au centre de l'intrigue finale). Quoiqu'il en soit, c'est dommage : un des tout meilleurs titres de la Bat-family. |
|
||||
|
||||
c etait pas prévu dés le départ qu ils restaient qu un arc? (ca change rien au fait que c est une politique editoriale a chier).
|
|
|
Bref, ça a été affreusement mal foutu, leur truc. Je suis quasi sûr que ça va finir à la façon des "Young Animals" : DC va épargner le titre le plus vendeur, avec l'équipe artistique la plus stable, et les autres séries disparaîtront, avec peut-être une chance de voir quelques personnages reversés dans un nouveau titre (si Johns ou un autre relancent la JSA, Mr Terrific sera sauvé). |
|
|
Encore une fois l editorial, il faut qu il choisisse... (periodicité ou certains artistes ou au moins commencer trés tot la production ou faire tourner) |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC mai 2018 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 18 | 25/04/2018 21h21 |
MaFest 2018 (Markaska 2018) du 24 au 27 mai 2018 | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 2 | 11/04/2018 23h00 |