Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Sollicitations éditeurs

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2018, 00h34
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc Andy Kubert ne fait pas New Challengers, je vais donc dégager le titre et annuler le #1.
Il a fait les 3 premiers numéros (sur 6) ...
Peut-être juste un fill-in pour le 4 ?
De toute façon, j' ai été emballé par le 1er N° et ferais la mini en entier.

Pour Unexpected, par contre, j' hésite encore à continuer ...
Vieux 22/05/2018, 08h05
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Il a fait les 3 premiers numéros (sur 6) ...
Peut-être juste un fill-in pour le 4 ?
De toute façon, j' ai été emballé par le 1er N° et ferais la mini en entier.

Pour Unexpected, par contre, j' hésite encore à continuer ...
J'ai lu ce week-end le premier numéro des NEW CHALLENGERS. Moi aussi, j'ai été emballé et je prendrai la suite. Une histoire comme celle-ci, j'en redemande...
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 10h01
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Batwoman
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 15h03
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les pitchs de "Batman", "JLD" et "Mr Miracle" (même si ce #11 ne sortira pas en Août, vu les retards qui s'accumulent) sont redoutablement alléchants.

"Superman" et "Action Comics" font méchamment envie aussi.

En revanche, c'est plié, Evan Shaner ne reviendra pas sur "The Terrifics" (occupé à dessiner des couvertures d'omnibus Silver Age). Si Dale Eaglesham réussit à enchaîner quelques épisodes, pourquoi pas... Mais "The New age of heroes" n'aura été qu'un pétard mouillé avec sa politique "les dessinateurs stars en avant".

Les creator-owned de Bendis me font de l'oeil, surtout la relance de "Scarlet". Je verrais pour "Pearl" et ensuite "Cover".

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Batwoman
Idem.

Mais peut-être, vu le pitch de ce dernier n°, peut-on espérer une relance avec The Question (puisque le couple Kate-Renee est au centre de l'intrigue finale).

Quoiqu'il en soit, c'est dommage : un des tout meilleurs titres de la Bat-family.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 15h23
Généalogiste sénile

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais "The New age of heroes" n'aura été qu'un pétard mouillé avec sa politique "les dessinateurs stars en avant".
c etait pas prévu dés le départ qu ils restaient qu un arc? (ca change rien au fait que c est une politique editoriale a chier).
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 15h40
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c etait pas prévu dés le départ qu ils restaient qu un arc? (ca change rien au fait que c est une politique editoriale a chier).
Je crois que chacun devait dessiner au moins les trois premiers épisodes. Mais, dans les faits, qui l'a fait ? Romita Jr sur "The Silencer", Rocafort sur "Sideways" (et il y est encore aujourd'hui). Les remplaçants devaient ensuite en faire autant, sinon plus, et c'est pas le cas.
Bref, ça a été affreusement mal foutu, leur truc. Je suis quasi sûr que ça va finir à la façon des "Young Animals" : DC va épargner le titre le plus vendeur, avec l'équipe artistique la plus stable, et les autres séries disparaîtront, avec peut-être une chance de voir quelques personnages reversés dans un nouveau titre (si Johns ou un autre relancent la JSA, Mr Terrific sera sauvé).
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 15h54
Généalogiste sénile

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je crois que chacun devait dessiner au moins les trois premiers épisodes. Mais, dans les faits, qui l'a fait ? Romita Jr sur "The Silencer", Rocafort sur "Sideways" (et il y est encore aujourd'hui).
En même temps c est pas une surprise, ce sont des artistes qui tiennent les délais..
Encore une fois l editorial, il faut qu il choisisse... (periodicité ou certains artistes ou au moins commencer trés tot la production ou faire tourner)
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages