|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Immortals men s arrête au 6.
Ça a été une vaste blague ce truc !!
|
||||
|
||||
Grosse déception de mon côté vis à vis de cette ligne de comics qui annonçait du lourd et qui en définitive a accouché d'une souris. J'étais vraiment emballé avec toutes les annonces faites et à l'arrivée, que de déceptions et de promesses non tenues. Il n'y a guère que les Terrifics qui tiennent la route pour moi. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Brian Bendis et Patrick Gleason ont un projet prévu après Action Comics.
(ce qui signifie que l’artiste ne s'y éternisera pas) https://twitter.com/BRIANMBENDIS/sta...25627412582400
|
||||
|
||||
Pourtant ds le post, Bendis confirme bien qu'"il reste sur Action.
|
|
||||
|
||||
J'ai dit l'artiste, pas l'auteur.
![]()
|
||||
|
||||
Méa culpa.
|
|
||||
|
||||
On savait en lisant les solicits que Gleason ne restait pas sur "Action Comics". Ryan Sook a terminé un épisode et Paquette va au moins en dessiner un ensuite (mais il a dit sur sa page FB qu'il aimerait rester car il avait apprécié de travailler avec Bendis).
Sur CBR ou Newsarama, ils pensent que le mot "major" serait un indice sur ce projet secret, en relation avec le nom du personnage. En tout cas, Bendis est vraiment bien intégré chez DC. Dernière modification par wildcard ; 08/08/2018 à 15h37. |
|
||||
|
||||
Major Bummer?
![]() |
|
||||
|
||||
Major Force !
![]() (Pensez à remplir le frigo ! )
|
||||
|
||||
Edit à la demande générale d'ArnaudXIII: je propose Alfred, le majordome... Je sors
Dernière modification par JB ; 08/08/2018 à 09h13. |
|
|||
|
|||
Jeremiah Skipper devient le nouveau coloriste d'Hawkman
https://twitter.com/JeremiahSkipper/...62145968717824 |
|
||||
|
||||
Bendis je le veux sur Gotham central
|
||||
|
||||
Il va déjà écrire une histoire en douze épisodes de "Batman" distribuée par Wal-mart, que Nick Derington dessine.
Par ailleurs, je faisais un calcul l'autre soir : Tom King a annoncé qu'il arrêterait d'écrire "Batman" au n°103 (il pensait d'abord cesser au n°100 mais certains n° ont été co-écrits et il veut atteindre cent épisodes uniquement écrits par lui). On en est à 52 épisodes sortis. Donc, grosso modo, dans un peu plus de deux ans, son run sera terminé. Est-ce que, alors, Bendis ne voudra pas échanger une de ses séries sur Superman pour récupérer "Batman" ? J'ai du mal à croire qu'il ne reviendra pas aux "street-level heroes" un jour, même s'il s'éclate visiblement avec Supe. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2018 | scarletneedle | News VO | 68 | 01/07/2018 10h16 |
DC Nation avril 2018 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/05/2018 10h14 |