|
|
||||
|
||||
Sinon, Chris Samnee en Variant Cover artiste pour Shazam : hint, hint?
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() La cover de NIGHTWING #54 est magnifique et la surprise est le nom du scénariste : Scott Lobdell ![]() Je n'ai pas vu Silencer, ni Terrifics ? |
|
|
Ce n'est pas lui qui écrire la nouveau statu quo de Dick. Il le regrette sur Twitter.
|
|
Wildcard va sauter de joie... |
|
|
![]() Bon par contre, ce qui est moins cool, c'est que Alvaro Martinez ne dessine plus JLD. Je ne connais pas le niveau de Daniel Sampere, mais j'espère que Martinez revient pour l'arc suivant. Aquaman par DeConnick et Rocha me fait de l'oeil. Sandoval au dessin sur Flash, c'est alléchant aussi. Hitch toujours présent sur Hawkman ![]() Et les deux maxi Freedom Fighters et Martian Manhunter me donnent bien envie aussi. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC mai 2018 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 18 | 25/04/2018 21h21 |
MaFest 2018 (Markaska 2018) du 24 au 27 mai 2018 | Preacher 59 | Festivals et Conventions | 2 | 11/04/2018 23h00 |
DC février 2018 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 30/11/2017 12h00 |