|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Ou à John Constantine à qui il fait furieusement penser niveau look (même si j'imagine que le but était peut-être plus de ressembler à Deckard de Blade Runner?).
|
|
||||
|
||||
Jeff Lemire quitte The Terrifics au #14 (fin du titre?) en mars et arrête même tout WFH pour se consacrer à ses projets TV et indés à l'exception d'un titre Black Label encore à annoncer.
https://www.bleedingcool.com/2018/11...label-project/
|
||||
|
||||
Je doute que The Terrifics y survive.
|
|
||||
|
||||
Je crois aussi oui.
![]() On va voir s'il y a volonté de DC de conserver ce bon titre. |
|
||||
|
||||
Oh, ça, ça sent le sapin pour The Terrifics... D'un autre côté, 14 numéros, c'est un petit exploit pour une série qui aura vu défiler autant de dessinateurs et qui a été conçue comme un pied-de-nez à l'absence de FF chez Marvel.
Cette collection de "New Age of Heroes" n'aura pas été une réussite dans sa conception. Mais je comprends Lemire : chez Marvel comme chez DC, on ne lui confie rien de solide. Chez Dark Horse, il a développé le Black Hammer-verse, il en a la maîtrise totale tout en réécrivant les classiques. Si, en plus, il développe des choses pour la télé, autant lâcher le WFH. |
|
||||
|
||||
Surtout s'il en a les moyens financiers. Il aurait tort de s'en priver...
|
|
||||
|
||||
Dylan Dog Deadman
Dylan dog Demon Dylan Dog the Spectre Martin mystere Challengers of the unknown Martin Mystere Batman Nathan Never Lobo Nathan never green Lantern .................. Tout ce potentiel !!!!!!!!!!!! Miam miam
|
||||
|
||||
J'ai cru que tu partageais de véritables annonces
![]() Je prends tout ce qu'ils feront avec Dylan Dog mais s'il n'y a pas de Dampyr je vais être très triste. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Désolé ![]() ![]() et j’ajouterai Tex / jonah Hex
|
||||
|
||||
Facile mais je suis client
![]() Je pense que si je dois ne choisir que 2 crossovers, ce serait les 2 ci-dessous et ils formeraient une histoire à eux 2 : - Mingled Suspense 1/2 - Dylan Dog / John Constantine - Mingled Suspense 2/2 - Dampyr / Sandman Miam !!! Je suis l'éditeur de mes propres fantasmes ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Hop :
|
|
Je lirai bien ton mingled suspense ![]() ![]() J'avais pas pensé à Vertigo...
|
||||
|
||||
Super nouvelle que ces futures collaborations King/Gerads.
Je suis impatient de savoir quelle sera cette nouvelle maxi-série en 12 épisodes. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Après ses 3 numéros de Action Comics, Ryan Sook a un projet toujours avec Brian Bendis chez DC.
https://www.syfy.com/syfywire/exclus...ints-at-future (punaise il va enchainer 3 numéros consécutifs!!!)
Tags |
2018, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation septembre 2018 | scarletneedle | News VO | 57 | 30/09/2018 19h28 |
DC Nation août 2018 | scarletneedle | News VO | 36 | 31/08/2018 21h51 |
DC Nation juin 2018 | scarletneedle | News VO | 68 | 01/07/2018 10h16 |
DC Nation avril 2018 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/05/2018 10h14 |