|
|||
|
|||
![]()
source : adventuresinpoortaste
![]() ![]() Written by: G. Willow Wilson Art by: Jesús Merino Inks by: Andy Owens Colors by: Romulo Fajardo Jr. Letters by: Stanley Pat Brosseau Cover by: Rachel Dodson, Terry Dodson Variant cover by: Stanley “Artgerm” Lau Release Date: February 13, 2019 There’s a god in Veronica Cale’s basement…and it’s not happy! As the Olympian pantheon begins to be reborn around the globe, each one could become a deadly weapon in the right hands. Unfortunately for Wonder Woman, the literal god of grudges, grievances and gripes is in the clutches of her most virulent foe! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Entre la Variant Cover et les intérieurs, miam!
|
||||
|
||||
ça donne quoi WW version G. Willow Wilson ?
|
|||
|
|||
Rien de bon à la lecture des premiers retours
|
|
||||
|
||||
Ca s'améliore depuis 2 numéros.
|
|||
|
|||
Est-ce que Veronica Cale est enfin un bon personnage? Parce que la version pré-New 52 était involontairement burlesque (D'autant plus que Greg Rucka avait annoncé qu'elle serait l'équivalent de Lex Luthor pour Wondy) entre sa motivation de garce de soap-opera (Je vais pourrir la vie de WW parce que je suis jalouse d'elle, na!), ses stratagèmes qui se retournent contre elle façon Iznogoud et sa présence incongrue dans la pourtant excellente maxi-série 52 (que vient-elle faire dans un aréopage de scientifiques?) qu'elle termine en mode bipolaire, alternant entre dépression nerveuse limite suicidaire et crises de nymphomanie aiguë.
|
|
||||
|
||||
Oui, ses motivations sont bien autres et le personnage beaucoup moins unidimensionnel.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wonder Woman ’77 Meets The Bionic Woman #6 | scarletneedle | Singles | 2 | 20/09/2017 10h59 |
Wonder Woman '77/The Bionic Woman #4 | scarletneedle | Singles | 1 | 13/05/2017 22h37 |