|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Comme beaucoup de titre du Black Label, qui, je pense, n'est clairement pas fait pour moi (qui, à part Superman Year One, n'a que du Batman avec des dates de sorties annoncées). Par contre, les titres DC Ink m'intéressent plus, mais DC ne fait pratiquement aucune publicité sur eux ... C'est frustrant.
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
|
Après DC INK est clairement tourné vers les jeunes ados (12 - 15 ans). J'ai acheté et lu Mera Tidebreaker et lu le preview sur Catwoman (Under the moon) et je ne suis pas du tout le public visé mais alors pas du tout. Ennuyeux, pour ados prépubères et jeunes filles loin d'être adultes. Honnêtement j'ai trouvé cela poussif. Il fallait tester, maintenant je sais. A offrir à ta petite soeur qui rentre au collège. |
|
|
Alors que je pense qu'avec de la com' bien plus poussée, ça pourrait vraiment attirer du monde. Pour ce que j'en ai lu pour le moment, je préfère largement la version jeunes ados (DC Ink) que la version ados/émos qui se pensent mature (Black Label).
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
![]() |
Tags |
2019, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation mai 2019 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2019 18h08 |
DC Nation avril 2019 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/05/2019 19h14 |
DC Nation mars 2019 | scarletneedle | News VO | 17 | 01/04/2019 18h57 |
DC Nation février 2019 | scarletneedle | News VO | 31 | 04/03/2019 18h19 |