|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mettre un zef? Un vieil argot des années 90 ![]() Après c'est son taf que j'aime, la personne n elle-même, m'en fiche un peu mais bon, tellement les boules pour cette édition qu'un peu de mauvaise fois me soulage. ![]() |
|
||||
|
||||
Les sorties annoncées de Délirium
Septembre 2019 : NEMESIS, Les Hérésies Complètes Vol. 1 de Pat MILLS, Kevin O’NEILL, Jesus REDONDO et Bryan TALBOT Octobre 2019 : THE MASK VOL.1 de John ARCUDI et Doug MAHNKE Novembre 2019 : NEXT MEN, Intégrale Vol. 1 de John BYRNE |
|
||||
|
||||
Auquel on peut ajouter, je viens de le voir, une réédition de MONDE MUTANT de Richard CORBEN !!!!! Vu la réticence de CORBEN à ressortir ses anciennes oeuvres, je doutais qu'on puisse revoir celui-ci... et bien ça semble être le cas. Et compte tenu du prix (25euros), j'imagine qu'il contiendra Monde mutant et Fils du monde mutant. En tous cas, Delirium continue de sortir des trucs monstrueux... trop, presque ![]() |
|
||||
|
||||
Aaaaah ça il me le faut, merci pour l'info
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
En Novembre sort chez Cernunnos Pillowy, le Artbook de Dave Cooper, une figure majeure de la scène indé…
![]() Dernière modification par FredGri ; 09/09/2019 à 17h16. |
|
||||
|
||||
classe il me le faut !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est pour quelle date exactement le Red sonja ?
|
|
||||
|
||||
Septembre 2019 :
NEMESIS, Les Hérésies Complètes Vol. 1 de Pat MILLS, Kevin O’NEILL, Jesus REDONDO et Bryan TALBOT Octobre 2019 : THE MASK VOL.1 de John ARCUDI et Doug MAHNKE Novembre 2019 : NEXT MEN, Intégrale Vol. 1 de John BYRNE MONDE MUTANT, Intégrale de Jan STRNAD et Richard CORBEN |
|
||||
|
||||
C'est chez délirium ?
|
![]() |
Tags |
glénat |
|
|