|
||||
|
||||
![]()
Source : GraphicPolicy
![]() ![]() ![]() (W) Gary Carlson (A/CA) Frank Fosco In Shops: Jan 22, 2020 SRP: $3.99 The battle between Michelangelo, Leonard, Casey, and the Triceratons comes to a head! Good thing Raphel is there with his Foot Clan to help turn the tide-though it might not be his Foot Clan much longer if Pimiko, Shredder’s daughter, has anything to say about it… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca a plutôt de la gueule dites donc !
|
|
||||
|
||||
Il y a un personnage (la fille avec la queue et les pics) issu de Savage Dragon ou c'est un personnage de TMNT qui apparaissait dans Savage Dragon?
Sinon, vu le style, c'est du reprint?
|
||||
|
||||
C'est Horridius, un personnage issue de la série Savage Drago qui a d'ailleurs fait partie du Freak Force et que l'on revoit plus ou moins régulièrement dans la série.
|
|
||||
|
||||
Donc, est-ce qu'Erik Larsen "prête" le personnage vu qu'ici c'est du IDW?
|
||||
|
||||
Savage Dragon et les tortues ont une longue histoire en commun donc je pense que oui. Ca ne me surprend pas de voir une création de Larsen dans TMNT. Ca fait même bien plaisir.
|
||||
|
||||
Il s'agit du reprint de la série publiée par Image en N&B dans les années 90.
Elle s'était achevée avec le numéro #23 laissant quelques plots en suspens. IDW en plus de republier une version colorisée des 23 numéros va également sortir une fin en 3 numéros. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
@Scarlet : Les Turtles ont fait une apparition dans savage Dragon aux début de la série ![]() |
|
||||
|
||||
Je sais mais les 2 titres étaient chez Image, ce qi n'est plus le cas.
|
|