|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Je pense que Warren Worthington ces dix dernières années c est le perso qui a subit le plus de changements
|
||||
|
||||
Le plus de retours en arrière, plutôt.
Les scénaristes semblent incapables d'envisager Warren sans Archangel. |
|
||||
|
||||
Si j'ai bien compris, ce nouveau comics n'est pas sur Gambit, Jean, Diablo, Cyclope et Angel, mais sur des jeunes qui les ont pris comme modèles.
Moi qui espérais qu'ils allaient arrêter de créer une nouvelle classe de jeunes mutants tous les 3 ans, sans même exploiter l'ancienne... |
|
||||
|
||||
Parce que les retours des anciens jeunes ne passionnent pas.
Hormis les New Mutants, toute tentative de relancer les jeunes qui sont moins jeunes n'a pas fonctionné. Or, les lecteurs aiment les jeunes mutants. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Non merci.
Vraiment trop de titres. J'ai l'impression que je vais rater la moitié de l'histoire. Du coup, je ne suis même plus trop motivé pour continuer les 2 titres que je fais (X-Men et New Mutants). |
|
||||
|
||||
bonne nouvelle
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Hé mais j'aime bien.
Par contre, son titre Marvel, je m'en contrefous! :d
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Oh, c'est dingue, une nouvelle série Black Widow!
![]() https://www.ign.com/articles/black-w...?sf116190211=1 Toujours par Kelly Thompson et avec Elena Casagrande au dessin (oui, Marvel continue de faire ses courses chez DC). ![]()
|
||||
|
||||
Et 6 mois après la sortie du film, ça deviendra une mini-série ou sera arrêté avant la fin de l'année...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
(Et ça aura nourri des artistes pendant quelques mois, tout en les empêchant de créer leur propre marque et une éventuelle concurrence directe.) ![]() |
|
||||
|
||||
Je viens de voir le Diablo par Davis... Je me mefie de Hickman, mais purée, personne ne dessinne Kurt (et ne l'a ecrit) comme Alan, donc day one.
|
|
||||
|
||||
Perso, on peut la foutre dans la meme fosse que Carol Danvers , que je n'ai plus a les revoir.
|
|
|
|
|
||||
|
||||
Near Mint Condition annonce les/des omnibus du second semestre 2020
Venom Vol 3 Omnibus Thanos: The Infinity Saga War of Realms Omnibus Excalibur Vol 1 by CC/ Davis Omnibus Moon Knight Vol 1 Omnibus Marvel Horror Lives Again Incredible Hulk by David Vol 2 Omnibus Savage Sword on Conan, Marvel Years Vol 4 Infinity Crusade Omnibus Conan The Barbarian, Original Marvel Years Vol 5 The Marvel Cosmic Universe by Donnie Cates Kull Omnibus Thunderbolts Omnibus New Mutants Omnibus Uncanny X-men Vol 4 Omnibus https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo Mercredi prochain les/des epics du second semestre. La news sera dans le topic Epic Collection .. http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53917 Dernière modification par Fred le mallrat ; 24/01/2020 à 16h30. |
![]() |
Tags |
2020, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) | scarletneedle | Singles | 280 | 30/12/2020 14h55 |
Marvel janvier 2020 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 20 | 27/10/2019 18h08 |