|
|
||||
|
||||
Les X-Men ont plein de titres, mais à part Wolverine, ils ont rarement un rôle important dans l'event de l'été, sauf bien sûr quand c'est "X-Men vs ...". Ils se limitent aux tie-in.
Je suis déçu, j'attendais depuis longtemps un gros event par Al Ewing et je me disais que lui, au moins, apporterait quelques personnages inhabituels. Alors bien sûr il y aura des Skrull, Cotati et Kree plus ou moins obscurs, mais côté protagonistes, on peut difficilement faire plus bateau: Cap, Cap, Iron Man, Thor, Panther... Ajouter Blue Marvel, Toni Ho ou Gomi, ça n'aurait rien coûté. J'espère qu'au moins les Young Avengers se joindront à la partie, vu le rôle de Hulkling (et en même temps j'aimerais que pour une fois il ait le droit à son histoire à lui, sans être scotché à Wiccan) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Apres y a une série Xmen empyre mais comme je le disais plus haut... il y a plus de logiques que les FF et Avengers interviennent sur un event Xmen si celui déborde (et encore... genre Inferno ce fut léger alors que c etait etre censé worldwide) alors que les xmen sont et restent malgré les lignes de présentations communautariste.. y aurait les Shiars.. Le plus incongrus c est spidey .. pourquoi lui plutot que DD ou Punisher ou Moon Knight? a part la popularité? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
La je lis le "fameux" War of Realms, on se fait quand même bien chier. |
|
||||
|
||||
WotR est un des plus réussis pour moi mais souffre en effet comme les autres (sauf peut etre secret empire mais qui souffrait d inconstance graphique) de clichés du genre et surtout parfois d une espèce de volonté de rapprocher du coté blockbuster ciné.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Empyre #2 (of 6) | EsseJi | Singles | 1 | 16/07/2020 22h54 |
Road To Empyre: The Kree/Skrull War #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 19/03/2020 21h25 |
Avengers : Empyre #0 | EsseJi | Singles | 0 | 27/02/2020 14h48 |