|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Le choc le jour où j'ai découvert qu'il n'y avait en fait que 9 épisodes!!
Sinon, les requins avec les yeux rouges, y'avait pas ça dans la série Cosmic Ghost Rider de Donnie Cates? |
|
|||
|
|||
En voilà une série qui mériterait un "rebirth"
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
PreviewsWorld aurait révélé l'intégration des Predator dans le Marvel Universe un peu en avance?
Dans cette news qui annonce un omnibus Predator (https://www.previewsworld.com/Articl...Marvel-Omnibus), la première phrase laisse entendre que les chasseurs de l'espace viennent de faire leur début dans le MU.
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
On peut supposer une intégration "surprise" comme celle de Conan dans Avengers No Road Home. Faut rester à l'affut.
|
|
||||
|
||||
Ca pourrait pas juste être que Marvel lance un titre Predator, sans forcément les intégrer dans leur univers?
|
|
||||
|
||||
ca peut
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est sans doute ça, comme pour Alien, vu qu'ils avaient dit que pour le moment, il n'y avait aucun plan pour intégrer ces perso à l'univers Marvel. Alors on peut facilement imaginer des crossovers pour le fun à l'avenir, ne serait-ce que parce que les Aliens et Predator ont souvent croisé d'autres perso (très souvent chez DC d'ailleurs), mais je doute que les deux franchises soient intégrées concrètement au Marvelverse un jour, au-delà de trucs spéciaux. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Nouvelle série X-Men qui démarre en février : X-Men Legends, une série qui va revenir sur des périodes de l'histoire de la franchise avec des répercussions sur le présent.
Les équipes artistiques changeront mais sont déjà annoncés Chris Claremont, Louise Simonson, Fabian Nicieza, Larry Hama et Peter David. La 1ère histoire par Fabian Niceza et Brett Booth s'intéressera au fameux Adam-X et sa connexion à la lignée Summers. ![]()
|
||||
|
||||
Smells like 90's teen spirit.
|
|
||||
|
||||
Un bon gros repoussoir, cette couverture.
|
|
||||
|
||||
Alors qui va rejoindre Marvel en 2021 après la réduction d'effectifs et de séries chez DC selon vous?
https://bleedingcool.com/comics/marv...nami-new-year/
|
||||
|
||||
X-MEN LEGENDS 1 ..... je pense que je vais tenter, trop de beau monde au scénar et j'aime bien Brett Booth en fait. J'aime beaucoup cette couv qui flatte ma nostalgie !!
|
|
|
![]()
|
|
JAMAIS ! Mais je n'y crois guère. |
![]() |