|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() https://www.gamesradar.com/symbiote-...imited-series/ Vraiment cool comme news, content que PaD puisse écrire sur le Crossroads Hulk. Avec ce genre de news une troisième mini Maestro ne m'étonnerait pas. |
|
||||
|
||||
Après les couv de Bagley pour l'arc avec le Caméléon dernièrement, et là, cet arc avec deux équipes de Sinister Six dessiné cette fois par Bagley, ils commencent vraiment à me faire regretter d'avoir arrêté le Spider-man de Spencer ![]() Donc pour le coup, ça fonctionne sur moi ![]() |
|
||||
|
||||
La typo de SINISTER ressemble à celle de SPIDER-GIRL, non ?
|
||||
|
||||
Oui, mais c'était aussi la font utilisée sur le logo de Spider-man dans la deuxième moitié des années 90 (et de la série animée de l'époque) ! |
|
|
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Extrait des sollicitations de Juillet :
Je sais bien que Conan fait désormais partie intégrante de l'univers Marvel mais un minimum de respect pour l'oeuvre originale, c'est trop demander ? ![]() (au passage, on a connu les héritiers de Howard plus sourcilleux sur l'usage qui est fait de leur propriété : le chèque signé par Marvel à la signature des droits devait comporter son lot de "0", j'imagine ...) |
|
||||
|
||||
Conan avait pas trop mal commencé dans l'univers Marvel, mais il est en train de devenir un gros Gary Stu.
Tous les vilains et héros qui le rencontrent tombent sous son charme et admirent la mâle alpha qu'il est. En plus, son épée est un symbiote. Et voilà qu'il a déjà rencontré un Ghost Rider. Bientôt, on dira qu'il s'est tapé la mère de Thor. |
|
|
|
|
||||
|
||||
si j'en Crois Bleeding cool, il y a un OMnibus de Captain Britain ..;toutes les histories Anglaises.. les couleurs (Claremont / trimpe/Kida, les N/B de Parkhouse/Stokes et lse Moore/Davis - et le reste)
MAY21 0694_________ CAPTAIN BRITAIN OMNIBUS HC DAVIS CVR............................................... ....................10/27/21 SRP: $125.00 = $__________ Donc peut être des version moins cher (découpées) à suivre (il ne me manque que la première série couleur -- Claremont, Timpe, Kida, Wilson....)
|
|
Mais là, on "annexe" littéralement le monde de Conan, ce que je persiste à trouver scandaleux, licence ou pas. |
|
||||
|
||||
#TeamGassian/Ransom ^^
|
|
![]() |
|
|
me semble t il Peut-être même shiouma gorath Je pense que c rst d aillleurs ce passe déjà commun quo fait que le perso revient en continuité marvel car bizarrement ils le font pas avec des proprietes disney |
|
|
Cette annexion dont tu parles n'est pas nouvelle, l'univers de Conan faisait déjà partie de l'univers Marvel dans les années 80... on a juste eu tendance à l'oublier parce que les droits n'étaient plus là, mais les perso originaux créés, comme Shuma-Gorath ou Kulan Gath, ont été parfaitement intégrés à l'univers Marvel (au point, pour le premier, de faire partie du roster des jeux Marvel vs Capcom). Le fait que Kulan Gath soit le vilain des débuts de Savage Avengers, c'est précisément un rappel de ce lien. A plus grosse échelle, on a eu Conan et d'autres perso d'Howard avec Moon Knight dans le crossover de la guerre du serpent. Clairement, tant qu'on distingue bien le Conan du Marvelverse du Conan classique, ça ne me pose pas de problème. |
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 21h06 |
Marvel avril 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 23/01/2021 23h07 |