|
|||
|
|||
Si "Surdoués" est le tome 74 c'est impossible. Il reste 3 tomes pour 28 épisodes.
69-E for Extinction 70-Imperial 71- 72- 73- 74-Surdoués L'un des 3 sera Planet X car il est cité dans le fascicule du premier numéro. |
|
||||
|
||||
A moins qu'ils soient intercalés
|
|
|||
|
|||
Le numéro 16 est un numéro 100% Astonishing X-Men, avec les 6 premiers épisodes de la série.
Comme d'habitude, un retour détaillé ici : https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Merci pour ta chronique, l'ami, très chouette
|
|
||||
|
||||
je voulais m'acheter les intégrales x-men mais je me demande si cela ne va pas faire trop doublons du coup avec cette collection ?
Il y a certaines périodes seulement qui m'intéressent donc la collection hachette me semble la plus appropriée dommage que l'on est pas le sommaire de tous les tomes. |
|
|||
|
|||
Peu probable car la numérotation de collection est chronologique et Astonishing est parue après la fin des New X-Men de Morrison.
Et même une fusion des TPB US en tomes plus épais est peu probable. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Par contre tu peux prendre les intégrales d'avant et après Claremont. Pour la période pré-Claremont il y a eu quelques tomes dans la collection noire. |
|
||||
|
||||
Super et merci beaucoup pour ta réponse par contre je suis un peu perdu la période Claremont courre de quel numéro à quel numéro du coup
La période Lobdell sera aussi dans la collection Hachette selon toi ? |
|
|
Puis il passe sur X-Men 1à 3 Il revient plus tard en 2000 , uncanny 381 à 389 + X-Men 100 à 109 (run très moyen - même si..il y a des trucs a sauver) puis il reviendra encore après: Uncanny 444 jusqu'à son AVC (472) Bédard fini son histoire. + X-Men (legacy) 165 (j'aime bien ce run, surtout le début avec Davis)
|
|||
|
|||
Lobdell il y aura quelques tomes entre le 44 et le 68 inclus.
Sont déjà annoncés "L'Ere d'Apocalypse" et "Opération Tolérance Zéro" mais à voir dans quels séries des crossovers seront publiés . Dans le lot on peut espérer avoir quelques crossovers et sûrement des épisodes avec Madureira |
|
|
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
Une nouvelle fois ma libraire a eu le numéro très tôt, donc voici mon retour sur le numéro 17.
Il contient les épisodes 204 à 209 de Uncanny X-Men, contrairement à ce que laissait supposer la couverture. https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur-le-numero-17-de-la-collection-hachette/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |