|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() THIS. IS. WAR. Teenage Spider-Man, WWII Captain America and spy school Black Widow fight to survive their Amazing Fantasy! Written by: Kaare Andrews Art by: Kaare Andrews Cover by: Kaare Andrews Page Count: 28 Pages Release Date: November 3, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Graphiquement cela en jette. côté scénario c'est plus poussif et surtout assez décompressé. Mais j'aime bien dans l'ensemble.
|
|
||||
|
||||
Superbe graphiquement mais cela aurait pu tenir ds un épisode double de what if
|
|
||||
|
||||
Comme bcp de story arcs actuels
![]() |
|
||||
|
||||
C'est bourré d'incohérences sur les persos et leurs histoires communes, mais c'est vite pardonné tant c'est un bon trip.
|
|
||||
|
||||
Je tique un peu sur l écriture d'oncle Ben. Après, nous ne connaissons pas grand chose de lui si ce n est le regard des autres sur lui donc pourquoi pas
|
|
||||
|
||||
Oncle Ben, c'est Mark Millar qui en parle le mieux, voyons...
![]()
|
|||
|
|||
tu situes le récit à quelle époque ? Avant la mort de Gwen pour moi.
|
|
||||
|
||||
Dans le dernier épisode, le passage sur le souvenir qu'il garde de May m'a fendu le cœur.
|
|
||||
|
||||
Je ne pense pas à Spidey mais à Cap et la Widow, un souvenir basé sur Uncanny X-Men #268 que les fans gardent près de leur cœur mais que les auteurs semblent ignorer.
|
|
||||
|
||||
Ah non ! Si on écrit 3fois son nom il apparaît sur le forum... Comme Wildcard
|
|
|||
|
|||
surement un de mes numéros de UXM préféré et référence, mais je ne pense pas qu'il faille lire les Amazing Fantazy de Kaare Andrews en pensant continuité. De toute façon cela fait longtemps désormais que la continuité ne veut plus dire grand chose chez Marvel. Ce qui en a fait une force à une époque devient désormais un boulet voire nous donne des justifications abracadabrantesque.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Amazing Fantasy #1 | scarletneedle | Singles | 12 | 30/12/2021 17h15 |
Amazing Fantasy #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 23/09/2021 20h38 |
Amazing Fantasy #2 | scarletneedle | Singles | 3 | 21/08/2021 10h16 |