|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
La colorisation est incroyable.
|
|
||||
|
||||
c'est la mise ne couleur de Hanlin, utilisée pour la Couverture du Classic
![]()
|
|||
|
|||
Je vous propose aujourd'hui ma chronique sur le numéro 30 de la collection : Déchirée.
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Encore merci Mdata
La vache, pour le prochain, Arthur Adams est crédité... Donc il y aura l'annual 12 ! Sous quelle forme ? Juste le récit qui fait partie d'Evolution War ou les 14 planches de Mojo et les X-Babies ? Ou les 2 ? Mais du coup, le contenu ce sera quoi ? Uncanny 235-238 et annual 12 sûr, ce qui fait déjà 138 planches de BD. S'ils ajoutent uncanny 232-234, on monte à 204p... J'ai peu d'espoir qu'ils nous proposent des volumes de 200p à chaque fois... à moins qu'ils ne proposent qu'un récit sur les 2 de l'annual... |
|
||||
|
||||
vu l'annonce de Art Adams dans le volume Suivant
en plus de Unca 235-238 (la saga originale de Genosha) tu auras l'annual 12 (retour de la terre sauvage 36 p + X-Babies 14 p) -> 148 pages je vois mal les 3 épisode du retour des broods (232-234) dans le même volume
|
|||
|
|||
Le retour de la terre sauvage ce serait chouette, je l'ai pas !
![]() Et puis X-babiiiiiiiiiies ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Voici ma chronique sur ce numéro, où hélas il n'y a pas le moindre X-Baby à l'horizon !
![]() https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Tiens, moi je me rappelle davantage des dessins de Rick Leonardi sur cet arc, il m'a plus marqué ; pourtant j'était hyyyyper fan de Silvestri sur la franchise à l'époque.
![]() Mais oui, un must have des X-Men pas si souvent cité.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
dans l'annual elle est collée à l'histoire principale (terre sauvage) comme unh complément plus léger... par la même équipe
|
|
|
|
|
Et la couverture du 237 est absente... A la place on a 2 fois la couverture du 236. Petite erreur chez Hachette |
|
|||
|
|||
Je n'avais pas remarqué tiens...
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |