|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et pis non car Erik Larsen a répondu à notre tweet :
|
||||
|
||||
Beau boulot d'aller demander l'info à la source!
![]() |
|
||||
|
||||
Source: Image
Lancement en mai d'un comics où vous pourrez choisir le titre, en fonction si vous le voulez soft ou explicit. I Hate This Place #1/Fuck This Place #1 ![]() ![]() Une histoire d'horreur écrite par Kyle Starks (Sexcastle, Rock Candy Mountain), et dessinée par Artyom Topilin (Ice Cream Man Presents Quarantine Comix Special), avec des couleurs de Lee Loughridge (Deadly Class, The Good Asian). Et donc deux codes Diamond: I Hate This Place #1 CVR A (Diamond Code MAR220046) Fuck This Place #1 CVR B Explicit Variant (Diamond Code JAN228364) |
|
||||
|
||||
La série française Lastman parue chez nous chez Casterman arrive chez Image en mai. ![]() |
|
||||
|
||||
Cool pour les auteurs !
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://bleedingcool.com/comics/jim-...s-august-2022/
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
ouin vous avez pas écrit que c'est d'apres mon dessin !!! j'aime rob (pas son dessin) c'est toujours drole de le suivre
|
||||
|
||||
Il a toujours les droits sur Badrock, le père Rob ?
|
|
||||
|
||||
On sait qui est l'artiste de la couverture? Je vois pas de signature.
|
|
||||
|
||||
D'après la couverture de Youngblood #1 par Rob Liefeld : crayonné de Jim Valentino et encrage de Philip Tan. Et le visuel complet révèle les auteurs par la même occasion. (clique pour agrandir)
![]()
|
||||
|
||||
tiens ils ont rajouté le 'After Liefeld' ^^
|
||||
|
||||
![]() Lancement en juin de Do a Powerbomb par Daniel Warren Johnson. Nouvelle mini en 7 par l'auteur de Murder Falcon. Preview ici -> https://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=189370 |
|
||||
|
||||
J'en serai!
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Jae Lee de retour chez Image pour un creator owned, une première depuis 1999! Lancement en juin de Seven Sons, une mini en 7 avec Robert Windom et Kelvin Mao au scénario. ![]()
|
|
||||
|
||||
Les sollicitations approchent!
![]()
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News IDW | scarletneedle | News VO | 83 | 17/04/2025 22h46 |
News Boom | scarletneedle | News VO | 65 | 15/04/2025 13h03 |
Image avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 23/01/2022 11h59 |
Image Février 2022 | Flash76 | Sollicitations éditeurs | 0 | 03/12/2021 13h36 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 22h45 |