|
|||
|
|||
Du coup le dernier ce sera
X-Calibre 4 Amazing X-Men 4 Weapon X 4 Factor X 4 Gambit & The Externals 4 X-Universe 2 X-Men Omega |
|
||||
|
||||
Correctif : l'épisode qui est noté X-Calibre #3 au dos de l'album est en fait le 4 (le 3 a été publié dans le tome précédent...)
Du coup, le contenu : X-Man #3-4, Generation Next #3-4, Astonishing X-Men #4, X-Calibre #4, X-Universe #1 |
|
||||
|
||||
![]()
Du coup on peut s'attendre à combien de volumes pour Onslaught ?
|
|
||||
|
||||
Je pense à 4 par défaut, comme pour la collection black. Je vois bien les tomes 57 à 60 (qui prennent la suite directe de AoA)
Mais il est très possible de ne présenter le crossover qu'en 3 tomes, si on reste sur les "phase" et qu'on limite les "impact". Je ne pense pas qu'on puisse le présenter en 2 tomes seulement, ça me paraît un peu court... Mais par contre, si ça fait moins de 4 tomes, je vois pas trop les récits qui pourraient être édités à la place. L'époque est un peu vide en histoires importantes, à part Onslaught... Il est aussi possible, comme le pensent certains, que Onslaught ne soit pas édité (car il vient de l'être dans la collection black)... pour ma part, ce crossover est d'une importance capitale pour les X-Men. On solutionne plusieurs trames mutantes avec ce récit... Donc on verra bien ce qui sera décidé plus tard Dernière modification par jalhan ; 05/03/2022 à 22h05. |
|
|||
|
|||
Je vous propose ma chronique sur L'ère d'Apocalypse 4e partie :
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Il y a des infos sur le contenu des prochains volumes après AOA?
|
|
||||
|
||||
il y a quelques temps ca a ete remonté ici ...
39 = la saga de Proteus (Uncanny 122-128 + annual 3) 40 = House of M après faudra attendre
|
|||
|
|||
Il va falloir repartir à la pêche aux infos
![]()
|
||||
|
||||
Laissons ça à Methos, il le fait très bien
![]() |
|
||||
|
||||
N'ayant toujours pas reçu mes deux précédents colis Hachette, j'ai résilié mon abonnement avec eux.
Du coup, j'ai teste la commande des quatre volumes manquants via le site journaux.fr... Si j'avais su, je serais passé par eux depuis le début ! Avec journaux.fr, j'ai eu : - une livraison en 48 heures (commande passée le samedi, bouquins récupérés mardi) ; - le suivi de livraison, avec possibilité de choisir un point de retrait ; - un colis ultra-blindé qui protège bien les livres. Pour les 6 € de frais de port, le service est franchement de qualité. Du coup, je vais continuer cette collection en passant par ce site, et je vais même commander d'autres albums Marvel publiés dans d'autres collections.
|
||||
|
||||
Oui, le service chez journaux.fr est irréprochable, j'avoue...
Par contre, je suis étonné que tu n'ais payé que 6 euros pour l'envoi de 4 albums... Perso, j'ai commandé une fois 3 tomes, j'ai payé près de 12 euros... (quasiment le prix d'un 4ième album). C'est ça qui m'arrêtait... Mais si ils ont fini par corriger ce problème, par changer leur politique d'expédition, alors oui, ça va forcément m'intéresser. Merci l'ami, je vais regarder ça de plus près... |
|
||||
|
||||
Bon, bin je viens de faire une simulation... 10,85 euros pour 3 albums ou 11.21 euros pour 4 albums, en lettre simple, le tarif le moins cher qu'ils proposent sur le site...
Je sais pas comment tu as fait pour n'avoir que 6 euros, mais de ce que je vois, ça n'a pas changé, c'est toujours aussi cher... J'ai commandé 4 deadpool la semaine dernière sur rakuten, avec envoi par mondial relay... 3.86 euros... Y a plus de débat |
|
||||
|
||||
Peut-être qu'ils m'ont fait une remise pour une première commande, je ne sais pas...
J'ai fait une deuxième commande, en prenant cette fois cinq album d'un coup. Là, les frais de port sont élevés (17 €), mais au vu des prix pratiqués par la Poste, ainsi que la qualité de leur emballage, ça reste intéressant pour des commandes groupées. Les connards d'Amazon avec leur frais de port à 0,01 €, ils ne verront pas mon argent.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Voici ma chronique sur ce tome
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/ J'ai apprécié cette nouvelle lecture de la saga, mais je dois avouer que je ne suis pas fâché de changer d'air avec le prochain volume !
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |