|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
je ne connais pas le dessineu.. mais ca ressemble bien à du Catcheur mexicain , mode vampire, pour le prix... (même prix que Alterna, mais je ne trouve plus d alterna)
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
https://twitter.com/DiNicuolo_/statu...14899993743361
|
||||
|
||||
Source: ComicsBeat
Ice Cream Man est un des succès de Image de ces dernières années, ainsi l'éditeur profite de la popularité de W. Maxwell Prince et Martin Morazzo pour représenter leur première collaboration. Publiée chez IDW sous le nom Electric Sublime, la mini en quatre revient avec le titre Art Brut. Couleurs et même dessins seront retravaillés, et les singles seront agrémentés de back-up. Lancement en décembre. ![]() |
|
||||
|
||||
J'avais fait le premier en single chez IDW, et tout en tp, et oui c'était excellent, surtout si on a un peu de culture en arts plastiques.
Alors voilà, avec la back-up inédite, vais-je craquer? Quelqu'un veut me racheter le tp. ![]() |
|
||||
|
||||
Non je vx les singles
![]() |
|
||||
|
||||
Le #1 que j'ai, en variant, ça je le garde.
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source: Image
Lancement en décembre de Night Club par Mark Millar et Juanan Ramírez. Chaque épisode sera vendu à 1,99$. Lancement le 14 décembre.
Cover B by Ramírez B&W - Diamond Code OCT220053 Cover C by Greg Capullo - Diamond Code OCT220054 |
|
||||
|
||||
A l heure des monthlies à 4 ou 5 euros je ne peux que saluer. Ça me rappelle la ligne de Marvel à 99 cents et les fans se disant "à ce prix ça ne peut pas être bien" ou le 1er numéro des FF de Waid vendu par palettes à 50 cents avant de retomber à des commandes normales juste après.
Du coup à moins d en vendre minimum 0.5 fois plus que d habitude ou de considérer le comics comme un pitch pour les studios je ne vois pas ces prix comme tenable (même si Millar est blindé) Par contre je vais l acheter et cz me fait dire qu il y a plein de titres que je pourrais acheter à ce prix. Car aujourd'hui à 5 dollars je suis hyper regardant et des comics sympa comme Batman vs Robin ça ne passe pas à ce prix Dernière modification par mrcitrouille ; 14/09/2022 à 20h38. |
|
||||
|
||||
C'est un beau coup ce prix, ça fait longtemps que j'ignore sa production, mais là je pourrai me laisser tenter.
|
|
||||
|
||||
C'est en tout cas, en effet, une initiative bien plus pertinente que les énièmes argument millardien à base de "le meilleur comics de l'année" !
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le 9 novembre, c'est le Vetaran Day aux States. A cette occasion, Image sort un one-shot anthology intitulé Soldier Stories écrit par d'anciens soldats.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.hollywoodreporter.com/mo...xx-1235232458/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Lancement dans l'anthologie Image! #8 de W0rldtr33, un nouveau titre par James Tynion IV et Fernando Blanco qui débutera en singles au printemps 2023. W0rldtr33 est un titre d'horreur qui explorera la face cachée de Internet: Undernet.
|
|
||||
|
||||
Le duo de I Kill Giants, Joe Kelly et Ken Niimura se reforme pour Immortal Sergeant. Une maxi-série en 9 à partir de janvier. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Kelly Thompson (Captain Marvel) et Meredith McClaren (Jem & the Holograms) lancent en janvier l'ongoing Black Cloak.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News IDW | scarletneedle | News VO | 83 | 17/04/2025 22h46 |
News Boom | scarletneedle | News VO | 65 | 15/04/2025 13h03 |
Image avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 23/01/2022 11h59 |
Image Février 2022 | Flash76 | Sollicitations éditeurs | 0 | 03/12/2021 13h36 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 22h45 |