|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() WOLVERINE VS. WEAPONS OF X! He’s been used. He’s been manipulated. He’s been mind-controlled. He’s even been killed. Now WOLVERINE takes the fight back to BEAST and his WEAPONS OF X program. How will one mutant fare versus an ARMY OF CLONES and a giant multistory, mobile FORTRESS/BATTLE SUIT? Good thing he’s the best there is at what he does! LEGACY #376 Writer: Benjamin Percy Artist: Juan Jose Ryp Release Date: June 14, 2023 ![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Après je fonctionne en monthlies mais je pense que j aurai la même logique en digital : est ce que ça me manquerait de ne pas lire ce titre ? Si la réponse est nin alors j arrête : trop d autres trucs à lire ou à relire pour perdre d'y temps avec de la merde |
|
||||
|
||||
Ce n'est pas une histoire de pouvoir d'achat mais de coût de la vie ...
|
||||
|
||||
Oui il en a de la chance parce que la franchise a son lot de mauvais
|
|
||||
|
||||
C était ironique
Je me dis que les comics ont la chance d avour des passionnés Parce que 4 dollar pour un comics comme ça.. pas sûr que tu attires beaucoup de non passionnés Avec 2 comics tu as netflix ou des séries z t en as à la pelle Mais c est un souci global (quand meme 20 page pour 4 dollar d un fascicule qui s abîmé facile c est le must du must quand meme) mais les gens qui sont pas passionné de bd trouve la bd très chère par rapport à tous ou presque les autes média de divertissement |
|
||||
|
||||
Même passionné je la trouve très chère par rapport à d autres divertissements d oû des achats limites en neuf et bcp d achats de seconde main.
Après on va dire que ça reste moins cher qu un demi ou un truc au starbucks ![]() De toute façon les sources de divertissements ont été démultiplient, pas notre temps libre, pas nos salaires (en proportion) |
|
||||
|
||||
Oui mais sur les floppies je trouve que la course en avant est encore plus déraisonnable..
A ce prix là il faut des top auteurs qui échappent pas mal aux big two avec le développement du creator La il y aurait de l intéressement à donner sur les dérivés jeux, ciné... ou metshandising qui coûterait peut être moins qu augmenter les tarifs à la page Bon bref |
|
||||
|
||||
Ah mais je suis d accord ! D autant plus qu à ce qu on peut lire les tarifs augmentent mais pas les salaires de bcp de créateurs. Pour 5 euros oui on est en droit d attendre des artistes haut de gamme (qui ne dessinnent que des covers) et non une équipe même pas digne de MCP mauvaise époque. Ça affiche des prix de chez Chanel mais ça te vend du Shein
|
|
|||
|
|||
Moi je me demande comment le ou la future scénariste va faire pour effacer ce Beast. Est-ce que ce sera aussi mal fait et facile que pour Bishop?
Alors Percy j'ai du mal avec ses intrigues à rallonge et Sage alcoolique sans réelle exploration. Et l'arrivée de Ryp ne m'enchante pas, c'est immonde. |
|
||||
|
||||
RYP immonde ?? Un peu violent comme terme, il est vraiment pas mauvais ce dessinateur, c'est pas le perdreau de l'année non plus.
Il a toujours été utilisé (ou presque) dans des séries bien violentes, c'est pour ça que je ne le suivais pas. Il vient de titres de chez Avatar je crois, ça a toujours été rédhibitoire pour moi. ![]() |
|
|
|
||||
|
||||
Ou tu te la joues Bobby dans Dallas...
![]() N.B : clonage, pas résurrection, hein! Pas toi, Watchblue, pas après tout ce que tu as fait! ![]()
|
||||
|
||||
Non mais je dis ressurection par politesse.... sinon je vais 10 pages de thread.... je vais insulter des mères tout ça tout ça
|
|
Je déteste son trait, les expressions de ses personnages et oui en effet a surtout fait du violent et/ou cul. |
|
||||
|
||||
je n'ai pas ressorti ces Harbinger renegade... mais ces Britania (les 2 premières mini) sont très bonnes et on n'est pas dans le Violent ou le cul ^^ ... et non, il fait du détail mais pas au niveau de Darrow... et son trait est plaisant (ce que 'jai vu de lui en Mainstream MArvel / Dc est moins poussé)
|
|||
|
|||
Clairement son nom suffit à ne pas me faire acheter un truc. Heureusement dans Fallen World il ne fait que l'intro et le reste c'est Pollina
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Wolverine & All-New Wolverine #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 10/08/2017 22h26 |