|
||||
|
||||
Coucou ami mdata, je pense que tu as fait erreur, dans ta chronique, sur les épisodes 286 et 287 : ils ne sont pas signés Claremont / Silvestri / Green...
Sinon, merci, comme d'hab c'est limpide ! Dernière modification par jalhan ; 24/06/2023 à 10h40. |
|
||||
|
||||
tu as une erreur sur les credits des épisodes 286 et 287 ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() En effet, il y a eu erreur sur ces épisodes merci de me l'avoir signalé ![]() Voilà ce que c'est que de changer de dizaine, la sénilité m'a déjà rattrapé ! ![]()
|
|||
|
|||
Je vous propose aujourd'hui ma chronique du numéro 72 : Face à Bishop 2
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Le suivant devrait combler les trous avec 193 à 198 ...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Je vous propose aujourd'hui ma chronique sur le 73 numéro de la collection : Mort apparente 2.
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/ A noter que le prochain numéro ne paraitra que dans un mois (j'en parle dans l'article).
|
||||
|
||||
A noter que c'est la première apparition de Firestar
![]() la mini série éponyme ne sortira que 1 an plus tard ^^
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
Pour info le nouvel X-Men qui devait sortir demain après la petite pause annoncée par Hachette est déjà sorti, je l'ai vu hier en faisant mes courses. Aucune idée de sa date de parution effective du coup.
En ce qui me concerne je l'ai reposé dans le rayon, attendant que ma libraire rentre de vacances pour acheter mon exemplaire chez elle ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Contient Uncanny 262-269
Le prochain, Murderworld, présente la couverture de Uncanny 146 et sont crédités Claremont, Cockrum, Andersen et... Michael Golden |
|
||||
|
||||
Michael Golden -> Marvel Fanfare 1 et 2 . ou Avengers Annual 10
Murderworld correspond au retour de Cockrum sur le titre. Donc 144 (Anderson) à 150 (la fin du combat contre Doom et Arcade + Magneto) et les Marvel Fanfare 1-4 / Avengers Annual 10? Dans l'EPIC l'Annuel Avengers 10 est glissé entre uncanny 149 et 150, et l'annual Uncanny 5 (badoon, dessiné par Anderson) est placé juste après le 150, et avant Marvel Fanfare 1-4, glissés avant le 151.
|
|||
|
|||
Entre les vacances de ma libraire et mes soucis de santé, elle arrive tardivement mais je peux enfin livrer ma chronique de ce numéro :
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |