|
|||
|
|||
Bonjour.
Les X-men ( et accessoirement Ant-man et le Dr Strange) ont été complètement zappés de cette collection non ? ![]() |
|
||||
|
||||
Pour les X-Men ... il fut peut être attendre une continuation de la collection X-Men ?
Dr Strange, il y a la quasi integrale ds épisodes de Ditko dans la Collec noire. Il manque Ant-Man ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
Ah oui merci, je viens de le voir sur le lien que vous avez mis. Bizarre cette publication tardive au numéro 51, sachant que les X-men ont démarré en septembre 1963 mais vont apparaître dans la collection au moment où les autres séries en seront à fin 1965. De même Doctor Strange 1963 va démarrer très tardivement dans la collection. Finalement, il va y avoir un nombre restreint de séries : Spider-Man, FF, Avengers, Thor, Hulk, Daredevil, Captain america, Iron-Man, X-men, puis plus tard Doctor Strange, Silver Surfer et Defenders.
|
|
||||
|
||||
Je pense qu'ils publient de cette façon pour que ça ne soit pas trop rapproché de la sortie des séries en intégrales. Par exemple, Ant Man est sorti très récemment en intégrale donc je pense que c'est risqué de faire une réédition "Marvel Origines" aussi peu de temps après la publication en intégrale.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|
(que j'ai mais je suis pas chez moi je comparerai)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|