|
|||
|
|||
Lancement aujourd'hui de X-Men - La base de données mutante
![]() Il s'agit d'une base de données dédiée à cette collection, avec un moteur de recherche associé. En prime, les données présentes dans les chroniques ont été revues et la liste des chroniques peut maintenant être classée par ordre de sortie ou dans l'ordre de la fresque ![]() https://wtcomics.fr/x-men-la-base-de...-est-en-ligne/
|
||||
|
||||
Je trouve que l'affichage des numéros par ordre chronologique et non de sortie est un sacré plus.
|
|
||||
|
||||
Dommage que ce soit pour du mutos
![]() Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/12/2023 à 13h10. |
|
|||
|
|||
A ce jour oui, mais ce que nous avons développé peut très bien être utilisé pour une autre collection
![]()
|
|||
|
|||
Le numéro 82 est sorti en avance, mais ne le sachant pas je viens juste de le récupérer.
Numéro sur le dos : 100 A noter que la collection "prend de vacances", voici donc le planning des prochaines sorties : 83 : 04/01/2024 84 : 18/01/2024 85 : 01/02/2024 86 : 15/02/2024
|
|||
|
|||
Le numéro 82 est sorti en avance, mais ne le sachant pas je viens juste de le récupérer.
Numéro sur le dos : 100 A noter que la collection "prend des vacances", voici donc le planning des prochaines sorties : 83 : 04/01/2024 84 : 18/01/2024 85 : 01/02/2024 86 : 15/02/2024
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
|||
|
|||
Voici ma chronique de ce 82e tome (et donc le dernier de 2023) : https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
Je vous invite à essayer de cliquer sur les couvertures des albums des chroniques précédentes... surprise ! ![]()
|
|||
|
|||
Voici ma chronique de ce 82e tome (et donc le dernier de 2023) : https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
Je vous invite à essayer de cliquer sur les couvertures des albums des chroniques précédentes... surprise ! ![]()
|
||||
|
||||
Je n'ai jamais lu X-Necrosha .. (je ne lisait aucun titre X à l'époque) et ce que j'en voit ne me donne pas envie d''aller y jeter un oeil
![]() Ce que tu présentes en résumé... c'est Bloodstrike de Liefeld ... (1er épisode sorti en 1993, même si on voit Cabbot avant dans Youngblood)
|
||||
|
||||
Je n'ai jamais lu X-Necrosha .. (je ne lisait aucun titre X à l'époque) et ce que j'en voit ne me donne pas envie d''aller y jeter un oeil
![]() Ce que tu présentes en résumé... c'est Bloodstrike de Liefeld ... (1er épisode sorti en 1993, même si on voit Cabbot avant dans Youngblood)
|
||||
|
||||
Necrosha est un des pires trucs que j ai lu.
On a une tonne de persos qu on n arrive pas a identifier graphiquement.. qui ne sont pas nommés.. avec des trucs du genre "ca te fout les glandes de me revoir apres ma mort" sans explications sur les liens entre personnages... c est indigeste et si tu maitrises pas parfaitement la continuité mutante des 90's.. y a des gars et des trucs que tu connais pas. En plus l intrigue est naze... mais alors crain qui file la meme tete a tout le monde... quand en plus ils ont le meme uniforme.. |
|
||||
|
||||
Au moins bloodstrike c'est drôle (par certains cotés)
|
||||
|
||||
Au moins bloodstrike c'est drôle (par certains cotés)
|
||||
|
||||
Necrosha et Blackest Night sont sortis à peu près à la même période, hasard ou l'un a inspiré l'autre?
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |