|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|||
|
|||
96 exactement
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
La base de données mutante est à jour avec les infos sur le tome 97 à paraitre. J'ai pas trouvé la pagination exacte de X-Men : Regenesis, donc je l'ai estimée à 22 pages, si quelqu'un a l'info précise je corrigerai.
J'en ai profité pour tenir compte d'une remarque qui m'a été faite sur les stats et ai regroupé les paliers 0-100 et 101-120 en 0-120 (ce qui m'a permis de lever une petite erreur au passage).
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
a ce qu'il me semble, que ce soit Hachette (et les éditeurs standard Européens), ou les TPB/HC/... US, on reste sur le traditionnel feuillet de 16 pages donc des bouquins de 16, 32, 48, 64, 80, 96, 112, 128, 144, 160, 176, 194, 210 ... Dark Horse (et Image) font des hybrides sur 16+8 (comics de 24 pages comme Usagi Yojimbo, ou les "Image first") -- (je n'ai pas cherché mais je ne vois que au moment du façonnage ou tu assembles 2 paquets différents un de 16 et 1 de 8). L'édition numérique (à la demande) permet de sortir de ces paliers (les bouquins imprimé par Amazon ne sont pas coincés dans les feuillets). Sur MCS X-Men Regenesis est noté 40 pgs. J'ai regardé en numérique, et compté 34 pages.
|
|||
|
|||
Merci pour la pagination, je corrige.
Pour les paliers, je les ai posés abitrairement quand j'ai mis la base et les stats en place, sans me poser la question sur les pratiques liées aux contraintes de pagination ![]()
|
||||
|
||||
Quelqu'un connait le contenu du numéro 97 ? Schisme? Des annonces pour une prolongation éventuelle?
|
|
|||
|
|||
A ma connaissance, aucune info sur une prolongation.
|
||||
|
||||
Merci
![]() |
|
|||
|
|||
Sinon pour le contenu du 97, il est connu depuis quelques temps, il y a le détail dans ma base de données
![]()
|
||||
|
||||
Ah mince navré, j'ai cherché et je ne trouve pas. Aurais-tu un lien? Je vois bien la base de données mutante mais ne connaissant pas le contenu, je suis perdu.
Bravo encore pour ton site et ton travail, je suis fan depuis longtemps... |
|
|||
|
|||
Merci c'est super gentil
![]() Va sur cette page (la liste des chroniques), et tu cliques sur la couverture de l'album pour en avoir le contenu : https://wtcomics.fr/x-men-la-collect...os-chroniques/
|
||||
|
||||
encore merci. Je viens de voir. Pas de prolongation annoncée mais numérotation jusqu'à 110 au moins ! Je croise les doigts.
|
|
|||
|
|||
Je vous propose aujourd'hui ma chronique du numéro 97 : Schisme.
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
Legacy 248-253 le prochain ?
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |