Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2024, 14h06
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par anomax
Voir le message
Il paraît qu'il a des gens qui ont réclamé Shadowland, courage à eux une fois qu'ils auront le nez dedans.

oui ca revient sur FB
Apres je trouve qu on est dur du moins avec le run de diggle.. c est pas genial mais ca se lit bien de memoire..
J ai plus de mal avec Soule

Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Je me suis jamais lancé dans les Punisher d'Ennis et ça me tente bien.

vous savez combien d'omnibus seront prévues ?
est-ce la meilleur alternative ou des tomes à l'unité ou des intégrales sont disponibles ?
je m'y perd vraiment avec l'historique de publication de cette série !
Oui Le run d Ennis est dans les meilleur run sur le perso... Beaucoup le mette en 1 (pas moi).
On va dire que la premiere Maxi et The End font consensus.
Une bonne partie de la série Max aussi. La deuxieme série MK est moins sympa (pour u ennis) et je deteste Born

Les séries sont parues en 100%/Max puis Deluxe puis Icons.. Icons est al plus complete (avec Kills the marvel universe)
Il y aura vraisemblablement 3 omnibus
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2024, 14h25
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks

patoche change la caisse du Fauve
Merci, en gros c'est les 5 icons (mais y'en a qui ne sont plus dispos) ou bien j'attends ces omnibus x3

je vais surveiller l'occasion aussi mais très peu d'offres, peut être que certains vont revendre quand les omnibus vont sortir.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2024, 16h07
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Le punisher d Ennis est assez extraordinaire.

Ces 18 premiers numéros sont très drôle (le russe mon dieu) et sa seconde série plus noire je crois qu il y a certaines de mes histoires préférés.. genre l histoire sur la mafia de l est et la prostitution.... Pour moi un classique
Vieux 03/09/2024, 16h17
Généalogiste sénile

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!

Citation:
BIG NEWS 2025 ! Trois autres sorties consacrées à l'Homme Sans Peur en ce début d'année 2025 avec :
* Un OMNIBUS : DAREDEVIL qui reprend tout le cultissime run commun d'Ann Nocenti et John Romita Jr !
* Réédition en MUST-HAVE du génial DAREDEVIL : END OF DAYS de Brian M. Bendis, David Mack, Klaus Janson & Bill Sienkiewicz (excusez du peu).
* Et aussi, le second tome de la série régulière actuelle de Matt par Saladin Ahmed, Aaron Kuder et Juann Cabal !
Indice pour demain : Nomade

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2024, 16h40
Généalogiste sénile

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oui ca revient sur FB
Apres je trouve qu on est dur du moins avec le run de diggle.. c est pas genial mais ca se lit bien de memoire..
J ai plus de mal avec Soule

Oui Le run d Ennis est dans les meilleur run sur le perso... Beaucoup le mette en 1 (pas moi).
On va dire que la premiere Maxi et The End font consensus.
Une bonne partie de la série Max aussi. La deuxieme série MK est moins sympa (pour u ennis) et je deteste Born

Les séries sont parues en 100%/Max puis Deluxe puis Icons.. Icons est al plus complete (avec Kills the marvel universe)
Il y aura vraisemblablement 3 omnibus
Bon confirmation de 4 tomes avec aussi le Marvel Double shot qui sera dans le 4eme
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2024, 19h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
Je me suis jamais lancé dans les Punisher d'Ennis et ça me tente bien.

vous savez combien d'omnibus seront prévues ?
est-ce la meilleur alternative ou des tomes à l'unité ou des intégrales sont disponibles ?
je m'y perd vraiment avec l'historique de publication de cette série !
Après même si c'est Ennis l'ambiance est totalement différente entre le T1 et le reste.
Le premier c'est du MK dans 616, le reste c'est du MAX hors continuité.

ET précisions sur l'omnibis. Ce ne sont pas 49 épisodes mais 44 qui seront présents. Il n'y aura pas les fill-ins de Zimmerman et Peyer (La Guerre des Taxis)
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2024, 19h53
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants

scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Demain on apprend que des gens ont réclamé un Deluxe chapter one et un Deluxe les 12
Perso j'ai bien aimé Chapter One !
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2024, 21h41
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Après même si c'est Ennis l'ambiance est totalement différente entre le T1 et le reste.
Le premier c'est du MK dans 616, le reste c'est du MAX hors continuité.

ET précisions sur l'omnibis. Ce ne sont pas 49 épisodes mais 44 qui seront présents. Il n'y aura pas les fill-ins de Zimmerman et Peyer (La Guerre des Taxis)
La série MK est d'ailleurs plus portée sur l'humour noir (mention spéciale à La conjuration des imbéciles) que la MAX qui est hyper sérieuse.
Vieux 03/09/2024, 21h47
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Le pire c est le tandem avec Wolverine contre la mafia des nains ce qui vaudra une belle vengeance contre le perso du punisher dans le titre de wolverine
Vieux 04/09/2024, 11h21
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Elle est comment la nouvelle série de Daredevil par Ahmed et Kuder ?
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2024, 11h23
Généalogiste sénile

Elle se lit avec des hauts et des bas
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2024, 11h37

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le pire c est le tandem avec Wolverine contre la mafia des nains ce qui vaudra une belle vengeance contre le perso du punisher dans le titre de wolverine
Ah oui les vannes croisées entre les deux séries, c'était très fin
Vieux 04/09/2024, 13h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Dans les épisodes de Rucka?
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2024, 14h35
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
L'épisode du Punisher avec Wolviecrotte est - avec World War Hulk vs X-Men #2 - ce que Marvel a fait de mieux concernant le griffu.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2024, 15h23

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Dans les épisodes de Rucka?
Je ne me souviens plus qui a fait quoi (c'est loin...) mais je me souviens de tirs croisés entre les deux séries où chacun est ridiculisé à son tour.

Règles de messages