|
||||
|
||||
pas eu le temps
il regardait le bouquin de Phil Cordier sur lequel il allait dessiné, on parlait.. et d un coup il s est lancé et il a commencé avec les cornes.. mais bon DD c est dans mon top |
|
||||
|
||||
Alberto Ponticelli lors de la tournée de signature pour L'île aux Orcs :
![]()
|
||||
|
||||
J'ai reçu le portfolio de Comics Zone avec mon dessin.
J'ai enfin un Ciro Tota!! ![]() Format A5
|
||||
|
||||
Vive Comics Zone!! Je récupère le mien cet après-midi.
|
|
||||
|
||||
J'ai eu un Colossus de Paul Renaud avec mon portfolio.
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Superbe!!
|
||||
|
||||
oui , très reconnaissable.
|
|
||||
|
||||
J'ai reçu mes 2 dessins de Salvador Larroca aujourd'hui :
![]() Hal Jordan, Green Lantern ![]() Salvador Larroca - Spider-Man A4et 100 euros chacun.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Robin par Wes Craig
FACTS spring 25 Free ![]() |
|
||||
|
||||
Que ça fait plaisir de voir qu'il est encore possible d'obtenir des dessins très chouettes gratos. ![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai EsseJi ta dédicace est vraiment très sympa et c'est un dessin par lequel on reconnait le style de l'auteur, c'est pas toujours le cas.
|
|
||||
|
||||
J'ai eu énormément de chance, la majorité des dessins de Craig étaient des persos de profil moins soignés.
Je l'ai eu par les sentiments en amenant la variant de Batman & Robin Year One #6 qui vient de sortir en disant que je l'avais préco spécialement quand j'ai su qu'il venait à Gand. |
|
||||
|
||||
Et dire que tu ne voulais pas demander de dédicace.
![]()
|
|