|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Depuis que j'ai lu Avengers Twilight je suis encore plus excité par ce projet.
|
|
||||
|
||||
Oui
Apres ca va etre moins direct et on sait parle premier arc que ca va surement etre comme DD avec une histoire qui va s epaissir au fur et a mesure. Moi DD au départ j etais pas super chaud... c est le T4 ou 3 quim a fait rentrer dedans. Ca me rappelle un peu aussi Uncanny Avengers ou justement Captain America de remender où le premier arc est trés decevant mais ets indispensable pour la suite. C est un peu ce qui me fait peur que le premier arc ne soit pas aussi addictif pour les nouveaux lecteurs.. car il se situe dans le passé et réécrit un passage.. |
|
||||
|
||||
Bon ça sert a rien de mettre des couleurs faut pas gacher
|
||||
|
||||
Belle équipe créative, ça donne vraiment envie de suivre cette itération de Cap, un perso qui ne m'intéresse pas outre mesure
![]() |
|
||||
|
||||
Les images de Bleeding Cool extraites à partir d'un pdf dégueulasse.
Je n'avais pas osé poster car le dessin fait "flou". ![]()
|
||||
|
||||
Oui...
J ai hésité mais cap quoi |
|
||||
|
||||
Marvel ne devrait pas tarder à filer les "bonnes" images.
Peut-être demain vu que la version papier de Diamonds devrait sortir demain.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2025 (semaine du 07/05/2025) | scarletneedle | Singles | 72 | 27/04/2025 12h31 |
Festival International de la BD d'Angoulème 2025 du 30/01 au 02/02/2025 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 26 | 17/04/2025 20h53 |
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 21/09/2017 13h47 |