|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
En terme de contenu édito c'est probablement la meilleure collection pour du classique/patrimonial. Mais en terme d'objet c'est catastrophique, il faut faire plusieurs librairies pour en trouver des potables, sauf si ça dérange pas d'acheter un bouquin "d'occasion" au prix du neuf. Urban ne communique pas dessus, mais entre le tirage de JSA (je crois) qui est parti directement au pilon et les bouquins abimés par MDS et l'usure en librairie, ils doivent se taper un nombre de retour faramineux sur cette collection, pas étonnant que ça ralentisse au niveau des parutions, au delà du prix qui est élevé. |
|
||||
|
||||
l edito ca depend des volumes et des collecs...
Au départ sur les premiers volumes c etait en effet du haut niveau. Moins depuis quelques tomes je trouve |
|
||||
|
||||
Ben non, "gnagna fabrication" pour moi, la couverture est fragile et se déforme vite à moins de bien les coincer dans la bibli , le bouquin est pas vraiment agréable à tenir en main pour la lecture. ça me rappelle les intégrales Picsous chez Glénat.
J'en achète hein, et le travail rédactionnel est peut-être le meilleur jamais fait accompagnant des séries DC ou Marvel en France, mais je regarderai la dispo VO avant de continuer certaines séries. |
|
|||
|
|||
Je gnagnate de même pour signaler que les couvertures s'abiment vite en rayon et que cela "impose" d'acheter rapidement les bouquins pendant qu'ils sont encore présentables.
|
||||
|
||||
salut, il s'est passé quoi exactement avec cette edition ?
si c'est Panini qui avait commis un recadrage de planches comme celui sur Dawnrunner ça aurait même fait plus de bruit
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème trimestre 2024 | Fred le mallrat | News VF | 111 | 28/09/2024 18h20 |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 15h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 71 | 22/05/2021 15h28 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |