|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Et puis, ce n'est pas un problème de "sauver" une histoire par le dessin, c'est juste considérer qu'une bd, c'est un scénario ET des dessins. C'est ce que disait Dennis Calero dans une itw à CB, il y a déjà quelque temps, en remarquant que les critiques négligeaient souvent le graphisme (et encore, quand ils pensaient à en parler !). |
|
|
C. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je ne me concentre généralement que sur le scénario pour acheter, le plaisir du dessin vient bien après - ou pas, ça n'entre pas en compte dans mon plaisir de lire (et pas voir). |
|
||||
|
||||
Si ça continue comme ça pendant encore deux ou trois ans, je crois qu'ils vont finir par se taper une vraie hémorragie de lecteurs!
|
||||
|
||||
Fear Itself aurait pu s'appeler Fist Itself...
Oui, c'est méchant, c'est gratuit mais c'est à la hauteur de la déception née du 1er épisode qui m'avait fait espérer.
|
||||
|
||||
J'imagine déjà les couvs Panini:
"Fist Itself, le poing d'entrée idéal pour les nouveaux lecteurs"
|
|||
|
|||
Idem pour moi... dire cela (tous les terroristes s'appellent Mohamed) est un amalgame du pire de la "beauferie" américaine ..
Miller ou pas Miller c'est franchement limite..Pathétique meme |
|
||||
|
||||
Je dirais plutôt honteux d'avoir des préjuger aussi gras, qu'on est du talent ou pas!
![]() |
|
|||
|
|||
Bon, alors les messages de ROMI et REGULATOR sont enlevés.
ROMI = banni pendant une semaine REGULATOR = va falloir se calmer sérieusement Je rappelle à tout le monde (et à toi en particulier) que lorsqu'il y a attaque ou insulte , plutôt que de répondre et de pourrir un topic, les boutons CARTON JAUNE et ROUGE sont là pour avertir les modos.... |
|
|
Le premier que j'ai écris n'étais cependant pas "mauvais":j'ai juste dis que j'avais l'impression que Miller était plus nuancé que l'image de raciste qu'on veut lui donner. C'est mon opinion,à la lecture de l'interview et de l'article. Et que la citation de Mahomet me semblait une critique de l’intolérance et non de l'intolérance en soit. Voilà. Ps:tu pourrais me repasser(par MP,si tu veux)le lien qu'il m'avait écrit? Merci d'avance. Dernière modification par Régulator ; 31/10/2011 à 12h10. |
|
|||
|
|||
ON rappellera aussi que BOB KANE avait justement détesté DKR pour ça !
|
|
||||
|
||||
Oui fred mais tout ce que je dit moi c'est qu'avant Miller avait certes les mêmes idées mais ce n'était pas un pbm puisque ses sujets étaient bien plus variées, maintenant il ne nous offre que sa propagande, c'est bon on à compris qu'il aime pas les Salafistes lol (quel rebelle il déteste les terro waouh c'est vraiment original ça).
J'ai l'impression qu'il est tombé dans ce que j'appel le syndrome du martyr des idées comme Dieudo du genre "oui je suis politiquement correct tout le monde me hait alors que j'ai raison bouuuuh je vais en faire des caisses du coup pour monter comme je suis une victime" DK, Year one ou ses DD ne m'ont jamais posé de pbms tout simplement pcq ils proposaient des choses un peu plus variées. |
|
||||
|
||||
Et tu as sans doute raison mais c etait pas mon propos.
meme si ce que tu dis, je le trouve sur 300 et que je trouve quand même que graphiquement il fait la lecon à 80% des stars actuelles |
|
||||
|
||||
Moi je suis de gauche mais j'ai toujours préféré Michel Sardou à Damien Saez.
comix box |
|
|