|
||||
|
||||
je sors de pause....
pour aller sur Buzz ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Fan de l'antimonitor et de ses amis mais bcp moins de celle la trop orienté sur le décor à mon gout.
|
|
|||
|
|||
![]() Deux des personnages préférés de Perez ![]() Dernière modification par vnegma ; 06/03/2008 à 13h58. |
|
||||
|
||||
il a une jolie vu le fauve sur ce coup
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Très jolie celle de Wonder Woman et Beast...
Par contre, celle de Thor et ses potes regardant Midgar est beaucoup trop chargée, tu ne sais plus où regarder et ça en devient illisible! |
|
|||
|
|||
Je ne suis pas sur que celle ci soit une commission...Je crois qu'elle a été publiée dans un magazine des années 80: "Perez accent on the E "...Je crois... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais Asgard regorge de détail , un travail de Titan. |
|
||||
|
||||
Sympas le dessin Wonder woman et fauve , j'adore le fauve quand Perez l'insère avec les vengeurs.
Pour wonder woman malheureusement je n'ai jamais lu les aventures de l'amazone dessiné par Perez. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
Apres avoir demonté Taskmaster (hey Gorlab
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Superbe ! très emblématique
![]() ...et 10$ sur Robin (j'vais vous le démonter votre borgne..!) ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||
|
|||
Sans Blague !!! Pour avoir le résultat du match , retourne au message n°1
![]() |
|
||||
|
||||
je ne dis qu'1 chose : pauvre Dick!!!
![]() faut qu'il paie Deathstroke pour ne pas se prendre 1 branlée....
Tags |
george perez |
|
|