|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
certes les jeux 3D ça veilli mal mais se refaire un bon vieux jeu 2D ça fait toujours plaisir (landstalker, chrono trigger
![]() ![]() ![]() Un jour des potes qui se moquait de moi parce que je jouais encore à la megadrive sont venu chez moi et je leur ai mi un petit jeu qui peu connu qui s'appelle Ball Jacks ... ils y ont passé la nuit. |
|
||||
|
||||
Quelqu'un l'a vu en kiosque?
|
||||
|
||||
Oui, depuis mercredi je l'ai même.
Il n'est pas extraordinaire d'ailleurs.
|
||||
|
||||
Cool j'aurai donc subi ce foutage de gueule permanent jusqu'au bout car évidemment je ne l'ai pas encore eu
Le pire est qu'ils ont eu le culot de m'envoyer avec les 2 derniers numéros une proposition de réabonnement Si jamais ils refont de même, je me fendrai d'une jolie lettre par e-mail
|
||||
|
||||
franchement sur ce coup la je te comprends pas.
Tu l'as un peu en retard, c'est quand meme pas la mort. Tu paies moins cher d'ailleurs, c'est pas comme si le fait de l'avoir en avance etait le seul et unique avantage de l'abonnement... |
|
||||
|
||||
Euh, disosn que s'abonner pour recevoir un truc apres les autres, ca fait un peu genre pas tres bien.
Si tu t'abonnes pour etre moins bien traité que le lecteur lambda, pourquoi t'abonner?
|
||||
|
||||
@ Tommy : Bin si payer moins cher (50 centimes) justifie de devoir poireauter minimum 1 semaine à chaque fois, je ne suis pas d'accord
Ils n'en ont rien à faire car à chaque fois le cachet de la poste prouve qu'ils l'envoyent toujours au minimum 2 jours après la sortie en kiosque alors que Panini qui en a la charge livre parfaitement ses revues avant la sortie en kiosque comme le prouvent les topics critiques Marvel VF très en avance une fois j'avais râlé au téléphone au bout d'une semaine, je l'ai reçu le surlendemain avec date du cachet le jour de mon appel ce qui démontre que les abonnés ne sont pas leur priorité S'il n'y avait que cela : le Comic Box est toujours livré dans une grande enveloppe impeccable mais mon exemplaire est corné 1 fois sur 2 ce qui démontre qu'il est mis dans l'enveloppe abîmé : j'achète les HS en kiosque et ce n'est jamais abîmé (il faut dire qu'avec plusieurs exemplaires disponibles, j'aurai la poisse sur ce coup) Quel avantage pourrais-je avoir à être encore abonné? Avoir les Variant Cover qui ne sont pas légion ? Je n'ai qu'à demander à mon fournisseur vo de Lille d'en mettre 1 de côté Je n'ai absolument rien contre Comic Box qui n'y est pour rien, c'est la prise en charge déplorable du service qui fait que si je reçois une relance d'abonnement, cela veut bien dire que du moment qu'ils encaissent leur chèque, tu peux passer après Sinon, si tu es abonné , c'est pourquoi?
|
||||
|
||||
Je suis du même avis que scarletneedle, abonner et toujours pas reçu. Bien souvent la revue n'est pas nickel, mais c'est pareil pour les titres marvel. Par contre je les reçois souvent avant les sorties librairies et kiosques. Une fois j'ai demander a me faire remplacer un Comicbox tout niquer, j'ai eue du mal a me le faire remplacer. Mais l'abonnement vaux vraiment le coup par rapport au prix, pour 6 numéros l'économie est de 12 euros.
Reçu le numéro 55 ce matin! Dernière modification par Jerome ; 18/10/2008 à 09h59. |
|
||||
|
||||
yep c est pareil avec les titres panini... et ca fait 2 mois que je les recois apres les kiosques ...
c est plus un souci du service Panini que CB par contre, contrairementa vous, on m ena remplacé un sans aucun souci... Juste envoyé un mail pour signaler le souci sans rien demander et je l ai recu 1 semaine apres |
|
||||
|
||||
Je sais bien que ComicBox ne gère pas les envois, avec eux aucun soucis au contraire...
|
|
||||
|
||||
Voilà reçu sans relance d'abaonnement, chapitre clos, j'irai en kiosque désormais
|
||||
|
||||
Idem pour moi, c'est aussi le dernier de mon abonnement pas de relance alors qu'avec le précédent oui. Avec l'économie que je fait, je me réabonne quand même.
|
|
||||
|
||||
J'ai rencontrer des problèmes concernant mon renouvellement d'abonnement, ils sont maintenant résolu. Je pense que c'est la dernière fois que je m'abonne et ensuite je pense arrêter de lire le mag. Un spécial dédicace a Fabrice Sapolski et merci pour son accueil froid au festival de Lille sur le stand comicbox (faut pas faire les festivals si ça t'ennuie les gens qui te pose des questions). Au moins cette année je n'aurais pas poser pour discuter sur le stand!
Dernière modification par Jerome ; 06/11/2008 à 14h13. |
|
||||
|
||||
HS : Y'a un rapport entre le fait de sortir un Hors série "Noir" et le fait que Sapolski scénarise un Spiderman : Noir ?
![]() |
![]() |
Tags |
comix box |
|
|