Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2005, 22h25
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
warning Comic Box

Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.

Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 19h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Dans ce numéro assez sympa, à la lecture de la BD inséré, je me dis hé du Coipel et c'était du Jim Cheung. J'ai mis une dizaine de pages pour me rendre compte de mon erreur
Oui, mais je pense que c'est COIPEL qui s'est CHEUNG-isé !

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Tant qu'a citer , autant citer en entier

"Entre un dessinateur et un encreur, au bout d'un certain temps, il y a une telle complicité que le second finit le travail du premier et vice-versa, si bien que les pages ne correspondent pas forcèment aux crayonnés de départ.TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLES SONT FAITES A QUATRE MAINS AU LIEU DE DEUX. Et moi, désormais, j'aimerai que mes pages ressemblent vraiment à mes crayonnés."

Et là de suite , ça ne veut plus dire exactement la même chose .
tout à fait d'accord !
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 10h06
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est quoi cette BD de Cheung?
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 10h35
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Le Free Comic Book Day de cette année avec les Dark Avengers et les New Avengers.
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 23h31
Régulator Régulator est déconnecté
Banni

Régulator change la caisse du Fauve
Quelqu'un a des infos sur le prochain?
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 08h45
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Rien d'annoncé sur leur site (ils reviennent d'Angoulême aussi) mais logiquement ce mois-ci avec des pages de Wednesday Comics.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 13h00
Régulator Régulator est déconnecté
Banni

Régulator change la caisse du Fauve
Merci.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 18h49
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je me demande comment ils vont présenter ces pages de Wednesday comics (le format original étant, je crois, bien différent de celui du mag'). Mais impatient de découvrir ça.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 12h00
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique

Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Comic Box #63 arrive à la mi-février 2010 ! Black Widow/Iron Man : Les Liaisons Dangereuses ! Todd McFarlane en mode remonté ! Ce que Mark Millar et Kick-Ass apportent aux comics ! Une aventure inédite en France de Superman tirée de Wednesday Comics ! L’ombre de Ditko et bien d’autres choses encore se trouvent à l’intérieur de Comic Box #63

Couverture exclusive d’Alex Garner : La Veuve Noire et Iron Man

En BD: Superman (Wednesday Comics), par John Arcudi et Lee Bermejo + Un preview de Kick-Ass

INTERVIEWS:
Todd McFarlane (Spawn, The Haunt, Image United…)
Daniel Way (Dark Wolverine, Wolverine Origins, Deadpool…)
Kevin O’Neill (League of Extraordinary Gentlemen, Marshall Law…)
Sean Chen (Iron Man, Nova, Salvation Run…)
Dennis Calero (X-Men Noir, X-Factor…)
Planches Contact par Simone Bianchi

ARTICLES
BLACK WIDOW : la totale !
KICK-ASS : Mark Millar décodé…
LOSERS : En BD, au ciné, ils infiltrent la France…
FLASH IS NOT DEAD : Le retour de Barry Allen, pourquoi, comment…
LE MYSTERE DITKO : Ce n’est pas parce Steve Ditko, le co-créateur de Spider-Man se tait qu’il n’a rien à dire…
… et bien d’autres choses encore…

En vente à la mi-février 2010 – 6,90 euros

Source : comicbox.com

Je suis curieux de lire l'article sur Steve Ditko. Le Superman n'est pas la plus intéressante des histoires de Wednesday Comics mais ça reste joli à regarder, je pense que les planches seront réduites dans Comic Box.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 12h06
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

La couverture :

Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 12h12
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui la super idée de mettre le Superman de Wednesday Comics... Le Kick Ass doit être une histoire du Liberty Comics (enfin j'ai le souvenir d'un truc publié mais je ne suis pas sûr).

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 12h15
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Super idée, je ne sais pas, ils ne pouvaient pas mettre l'un des strip intéressants genre les Pope, les Sook... Parce que bon, le Superman est particulièrement chiant !!!

Bon, sinon, faudrait que je me remette a lire un peu Comic Box moi tiens !!!
Vieux 06/02/2010, 12h45
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Oui je faisais de l'ironie hein ^^, quitte à mettre une tête connue, autant mettre le Batman de Risso et Azza qui était quand même un peu mieux, mais oui le Pope aurait été le choix parfait.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 14h37
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!

CYRIL change la caisse du Fauve
Une BD DC dans comic box?
Incroyable...mais il était temps!!!!!!!!!!

mes recherches dvd:http://www.buzzcomics.net/showthread...65#post1003965
Vieux 06/02/2010, 14h42
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ditko, Kick-Ass, O'Neill : tout est cool.

Par contre, Bianchi, Chen, et du Superman par Bermejo : moins cool.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 11h32
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partierik spoutnik est le meilleur dans sa partie
En regardant le sommaire de Comic Box, je me suis posé une question: est-ce que Mark Millar ne fait pas partie des auteurs les plus interviewés par Comic Box ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Règles de messages