|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
C'est quoi cette BD de Cheung?
|
|
||||
|
||||
Le Free Comic Book Day de cette année avec les Dark Avengers et les New Avengers.
|
|||
|
|||
Quelqu'un a des infos sur le prochain?
|
|
||||
|
||||
Rien d'annoncé sur leur site (ils reviennent d'Angoulême aussi) mais logiquement ce mois-ci avec des pages de Wednesday Comics.
|
|||
|
|||
Merci.
|
|
||||
|
||||
Je me demande comment ils vont présenter ces pages de Wednesday comics (le format original étant, je crois, bien différent de celui du mag'). Mais impatient de découvrir ça.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je suis curieux de lire l'article sur Steve Ditko. Le Superman n'est pas la plus intéressante des histoires de Wednesday Comics mais ça reste joli à regarder, je pense que les planches seront réduites dans Comic Box.
|
||||
|
||||
La couverture :
![]()
|
||||
|
||||
Ha oui la super idée de mettre le Superman de Wednesday Comics... Le Kick Ass doit être une histoire du Liberty Comics (enfin j'ai le souvenir d'un truc publié mais je ne suis pas sûr).
|
||||
|
||||
Super idée, je ne sais pas, ils ne pouvaient pas mettre l'un des strip intéressants genre les Pope, les Sook... Parce que bon, le Superman est particulièrement chiant !!!
Bon, sinon, faudrait que je me remette a lire un peu Comic Box moi tiens !!! |
|
||||
|
||||
Oui je faisais de l'ironie hein ^^, quitte à mettre une tête connue, autant mettre le Batman de Risso et Azza qui était quand même un peu mieux, mais oui le Pope aurait été le choix parfait.
|
||||
|
||||
Une BD DC dans comic box?
Incroyable...mais il était temps!!!!!!!!!! mes recherches dvd:http://www.buzzcomics.net/showthread...65#post1003965 |
|
||||
|
||||
Ditko, Kick-Ass, O'Neill : tout est cool.
Par contre, Bianchi, Chen, et du Superman par Bermejo : moins cool. |
|
||||
|
||||
En regardant le sommaire de Comic Box, je me suis posé une question: est-ce que Mark Millar ne fait pas partie des auteurs les plus interviewés par Comic Box ?
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|