|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Sinon, il va y avoir du changement dans la revue en 2014 vu l'édito.
|
|||
|
|||
Oh oui. J'ai d'ailleurs été très surpris du ton employé par X. Fournier. Mais comme le phénix le mag va renaître de ses cendres.
Et il semble également que JRJR chez DC cela se confirme bien à la lecture de son interview |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
je comprend ca comme une certitude... non? |
|
|||
|
|||
Pareil que toi Fred
|
|
||||
|
||||
Bin, il y a la mention rires entre parenthèses, je préfère attendre avant de conclure....
![]()
|
|||
|
|||
Très bonne interview au passage. Je l'ai senti assez désabusé envers Marvel. Ses futurs projets font d'ailleurs la part belle aux creator owned ou assimilés. Cela en dit long sur les relations actuelles entre les big two et les artistes.
|
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
Tant qu'il ne passe pas le relais à Christian Grasse, tout va bien !
|
|
|
Mais je me demande s'il va faire ces créations chez Marvel dans le label Icon ou s'il va partir chez Image comme la plupart de ces confrères...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
WAOUUUUHWAAAAAH !!!!
Quel audace, ça vaut bien un relaunch déjà ![]() |
|
||||
|
||||
Xavier Fournier vient de confirmer qu'il était toujours dans le mag (sur son profil FB)
|
|
||||
|
||||
Intriguant. Hâte de voir ce qu'ils vont proposer à l'avenir et si ils vont redémarrer la numérotation du magazine...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce qui manque peut-être à "CB", c'est un vrai intervieweur. Je n'ai rien contre Lise Benkemoun (je n'ai rien vraiment pour non plus toutefois : je trouve juste souvent ses questions insipides), mais je préférai les entretiens menés par Fabrice Sapolsky.
![]() ![]() Plus sérieusement, c'est vrai que tout ça est curieux. L'édito du dernier numéro était assez déconcertant. Je ne serai pas contre un changement... Concernant le prix. Un mag peut-être moins épais mais moins cher, parce que sortir 6,90 E, c'est quand même la douloureuse à chaque fois. |
|
||||
|
||||
Un nouveau format (comics ?) pour un relaunch...
En tout cas, ils ont avoué volontiers que les macarons "nouvelle formule" ne sont que des artifices pour avoir certains avantages ![]()
comix box |
|
|