|
|
|||
|
|||
Le numéro 82 est sorti en avance, mais ne le sachant pas je viens juste de le récupérer.
Numéro sur le dos : 100 A noter que la collection "prend de vacances", voici donc le planning des prochaines sorties : 83 : 04/01/2024 84 : 18/01/2024 85 : 01/02/2024 86 : 15/02/2024
|
|||
|
|||
Le numéro 82 est sorti en avance, mais ne le sachant pas je viens juste de le récupérer.
Numéro sur le dos : 100 A noter que la collection "prend des vacances", voici donc le planning des prochaines sorties : 83 : 04/01/2024 84 : 18/01/2024 85 : 01/02/2024 86 : 15/02/2024
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
![]() |
|
|||
|
|||
Voici ma chronique de ce 82e tome (et donc le dernier de 2023) : https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
Je vous invite à essayer de cliquer sur les couvertures des albums des chroniques précédentes... surprise ! ![]()
|
|||
|
|||
Voici ma chronique de ce 82e tome (et donc le dernier de 2023) : https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
Je vous invite à essayer de cliquer sur les couvertures des albums des chroniques précédentes... surprise ! ![]()
|
||||
|
||||
Je n'ai jamais lu X-Necrosha .. (je ne lisait aucun titre X à l'époque) et ce que j'en voit ne me donne pas envie d''aller y jeter un oeil
![]() Ce que tu présentes en résumé... c'est Bloodstrike de Liefeld ... (1er épisode sorti en 1993, même si on voit Cabbot avant dans Youngblood)
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
Necrosha me semble vraiment bien plus calé sur Bloodstrike.. - Des morts, ramenés à la vie (et pas des zombies, même si dans bloodstrike, ils sont marqués) qui vont faire les Black-Ops. (et se venger). D'ailleurs on a aussi ce même cycle de retour à la vie via machine (ou autre) dans les Eternals de Gaiman et JRJr (2006). Liefeld va chercher son idée plus chez Chaos comics (Evil Ernie/ Lady Death) ... Et il se permet des choses que ni l Marvel ni DC n'oserais ... (je ne parle pas des persos mode the Walking Dead, à qui il manque les jambes, le bas du corps ou une main qui continue à vouloir se battre (bonjour les Monty Pythons ^^) mais le perso qui s'est fait couper le pénis, et qui passe un épisode entier à courir après ^^)
|
||||
|
||||
Je n'ai jamais lu X-Necrosha .. (je ne lisait aucun titre X à l'époque) et ce que j'en voit ne me donne pas envie d''aller y jeter un oeil
![]() Ce que tu présentes en résumé... c'est Bloodstrike de Liefeld ... (1er épisode sorti en 1993, même si on voit Cabbot avant dans Youngblood)
|
||||
|
||||
Necrosha est un des pires trucs que j ai lu.
On a une tonne de persos qu on n arrive pas a identifier graphiquement.. qui ne sont pas nommés.. avec des trucs du genre "ca te fout les glandes de me revoir apres ma mort" sans explications sur les liens entre personnages... c est indigeste et si tu maitrises pas parfaitement la continuité mutante des 90's.. y a des gars et des trucs que tu connais pas. En plus l intrigue est naze... mais alors crain qui file la meme tete a tout le monde... quand en plus ils ont le meme uniforme.. |
|
||||
|
||||
Au moins bloodstrike c'est drôle (par certains cotés)
|
||||
|
||||
Au moins bloodstrike c'est drôle (par certains cotés)
|
||||
|
||||
Necrosha et Blackest Night sont sortis à peu près à la même période, hasard ou l'un a inspiré l'autre?
|
|
||||
|
||||
Necrosha et Blackest Night sont sortis à peu près à la même période, hasard ou l'un a inspiré l'autre?
|
|
|
![]()
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 481 | 06/03/2025 14h44 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 13h29 |