|
|
|||
|
|||
qui sont pas du tout essentielles...
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Non non elles sont vraiment inutiles (en plus de pas être les meilleurs minis de tous les temps...)
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
elles sont pas mal ces mini , j'ai un petit faible pour Rogue ( Kolins inside ... oui, oui, j'assume ^^) et même s'il y a un petit peu de Libra dans Rogue, els deux minis ne sont pas indispensable à la comprehension de FC
|
|||
|
|||
Oui, je crois aussi....
Encore faut-il qu'il pense à SUP BEYOND... Enfin d'un autre côté, si tu publies pas non plus FC SUBMIT, quand même il va manquer des trucs. Mais bon, de la part d'un gars qui a dit que les back ups de TRINITY ne servaient à rien, faut pas pousser non plus, hein ! |
|
||||
|
||||
Effectivement, seule cette mini-série est indispensable en tie-in, les autres sont très agréables à la lecture mais ne sont pas une valeur ajoutée à l'histoire de Grant Morrison.
Sinon, cela veut dire que allez pouvoir vous asseoir pour Final Crisis - Legion Of 3 Worlds....
|
||||
|
||||
Pas forcément
![]() Déjà , faut voir comment va etre accueilli Superman & the Legion dans Sup/Batman et puis bon il y a du Perez dedans ! Si Panini compte vendre Trinity rien que sur Bagley ( que j'adore , hein ) rien ne les empeche de sortir Final Crisis - Legion Of 3 Worlds rien que pour Perez qui est qd même plus bankable ( que je n'aime pas ce mot) que Bagley et en plus le beau George n'est pas un inconnu pour les français puisqu'il a bossé sur Avengers ( mode ironique hein ![]()
|
||||
|
||||
Oui, peut etre même directement en librairie en tablant sur la parenté/ressemblance avec Crisis on Infinite Earth.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
New Avengers / X-Men, kézaco?
Un one-shot FCBD inédit?
|
||||
|
||||
Je crois que c'était un comic tribute to the troops d'il y a 3 ou 4 ans.
|
|
||||
|
||||
Voilà j'ai retrouvé le comic en question:
![]() Plus d'infos sur ce dernier: http://marvel.wikia.com/wiki/Comics:...litary_Vol_1_3 http://www.spiderfan.org/comics/revi...itary/003.html |
|
||||
|
||||
Merci beaucoup!
|
||||
|
||||
La partie sur le Comicon à l'air copieuse.
|
|
||||
|
||||
Surtout en comparaison de la pauvreté des informations cette année...
Tags |
comix box |
|
|