|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Quant à "Legion of 3 worlds", je me suis aussi posé la question de savoir comment l'auteur de l'article pouvait affirmer que c'était la suite d' "Infinite crisis" puisqu'effectivement ce n'est pas encore terminé. C'est sans doute parce que Pérez est au générique de "Legion..." : ça a dû le troubler... ![]() |
|
||||
|
||||
Pour Legion of 3 worlds comme suite à Infinite crisis faut pas chercher loin:
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le problème de Final Crisis est interne. Bon courage pour comprendre l'histoire que Morrison te raconte, tout simplement parce qu'il est uber-elliptique : souvent tu te demandes ce qui a bien pu arriver à tel perso depuis sa dernière scène quelques pages plus tôt. En plus, Momo consacre un nombre impressionnant de pages à des persos mineurs, dans des scènes dont on ne comprend pas l'interet (même à posteriori), alors que dans le même temps il zappe des tonnes d'infos essentielles. Mais dans tous les cas, comme dit Doop, bon courage pour comprendre ce qui se passe dans Final Crisis #7 si tu as pas fait Superman Beyond avant!
Bon, par contre, niveau concepts de SF, c'est le pied! |
|
||||
|
||||
Final Crisis - Legion Of 3 Worlds est certainement plus la séquelle d'Infinite Crisis que Final Crisis : il n'y a qu'à voir la filiation entre l'auteur et les personnages qui reviennent...
Ne pas le voir est comme chercher des excuses pour ne pas comprendre Final Crisis : nul et non avenu... ![]()
|
|||
|
|||
Ouais mais quand même, SCARLETT (je mets deux T parce que je suis pas d'accord...) , en quoi CRISIS ON INFINITE EARTHS et INFINITE CRISIS amènent à LO3W ? Et à ce moment là, pourquoi un placard FINAL CRISIS sur la jaquette de LO3W ?
|
|
||||
|
||||
Alors je n'ai jamais dit que Final Crisis - Legion Of 3 Worlds découlait de Crisis On Infinite Earths mais uniquement d'Infinite Crisis : sans être de mauvaise fois, je n'ai jamais dit autre chose!
La jaquette Final Crisis sur le titre vient que le titre se passerait durant et c'est surtout de la publicité : visiblement, je ne suis pas le plus candide dans la démarche d'auto-promotion. Sans jusqu'à aller dire que des gens se font plus bêtes qu'ils ne sont, je dirais juste qu'ils aiment bien se compliquer la vie là où il n'y en a pas besoin.... Après, la saga actuelle de Geoff Johns explore des pistes d'Infinite Crisis : Bart, Conner, Superboy-prime, le retour de de la Légion post-Zero Hour annoncé. Surtout que je me répète : c'est le même auteur et il peut enfin raconter ce qu'il voulait (et défaire ce que DC l'avait obligé à faire pour certains personnages.) Je suis assez clair ou il faut que j'écrive en taille 5? ![]()
|
|
|
|
||||
|
||||
Peut-être mais pas 1 an après surtout quand le sujet a déjà été abordé maintes fois d'autant plus par ceux qui remettent cela sur le tapis...
|
||||
|
||||
C'est les nouvelles origines de BATMAN le coup du pot de NUTELLA?
|
||||
|
||||
Je ne comprends plus. C'est un membre de quelle légion Nutella?
|
|
Perso, j'ai completement l'impression de m'etre fait avoir par Didio et ses editos "vous verrez tout est lié", ça me fait du bien d'en parler et de voir les autres en dire aussi le plus grand mal... ![]() |
|
||||
|
||||
Où ça du mal?
Ce n'est pas parce que le lien ne saute pas aux yeux qu'ils disent que Final Crisis - Legion Of 3 Worlds est mauvais... Après que les gens aiment ou pas Final Crisis, cela ne me fait ni chaud, ni froid car cela ne fera pas changer mon jugement sur la saga... ![]()
|
||||
|
||||
Du mal dans le sens où je crois qu'on est plusieurs à raler sur le fait que le terme Final Crisis ait été accolé à tout et n'importe quoi... A mon sens c'est déjà trés critiquable en soit (parce qu'on m'aurait pas fait le coup sur Revelation j'aurais economisé pas mal de sous)
|
|
||||
|
||||
J'ai pris le DC Universe HS qui lance Final Crisis ce matin et ils disent à la fin qu'ils publieront bien tous les spéciaux et Superman Beyond, mais ils savent pas encore (au moment de la rédaction) sous quelle forme. S'il y a la 3D, ça sera choueeeette
![]() Par contre y aura apparemment pas les mini-séries Rogues ni Revelations. |
|
|||
|
|||
qui sont pas du tout essentielles...
|
![]() |
Tags |
comix box |
|
|