|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() Mark Evanier, longtime Kirby associate and biographer (Kirby: King of Comics), tells a tale starring one of Jack’s greatest villains. The latest daring escape from the orphanage of Granny Goodness leaves an infuriated Darkseid determined to capture and punish the escapees. The Lord of Apokolips puts his best hunter on the case, but one of Granny’s students is unlike anyone he’s encountered before. Plus, an untold tale of Omac by Humphries and Rude and a classic Kirby Fourth World tale! Written by: Mark Evanier Art by: Scott Kolins Backup Art by: Steve Rude Backup Written by: Sam Humphries Cover by: Chris Burnham U.S. Price: 4.99 On Sale Date: Aug 30 2017 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il y a des one-shots qui donnent plus envie que d'autres, celui-là en est 1! ^^
|
||||
|
||||
Bin, Evanier et Kolins et Rude, dur de faire mieux en dream team hommage.
|
|
|||
|
|||
Peut être pour Evanier et Rude justement. Mais j'ai toujours du mal avec Kolins (mais Evanier au scénario donc ....)
|
|
||||
|
||||
Vous êtes sûr que c'est Steve Rude qui fait la back up avec OMAC ?? Parce que là, je le reconnais pas du tout !
Parce que si c'est lui, je vais me féliciter d'avoir commandé pour Scott Kolins alors, parce que Rude, il a pris un coup là ... |
|
||||
|
||||
Effectivement, c'est Phil Hester.
|
|
||||
|
||||
Ah ben oui, c'est sur la couverture en fait. Je me suis encore fait enfler par des sollicitations fausses. mais bon, quand je vois le taf de Kolins je regrette pas.
Maintenant, il faut que je regarde où dessine Steve Rude, parce que j'ai pas pris tous les one shot... |
|
||||
|
||||
A priori, il serait dans le Manhunter Special, les crédits sont avec lui dans le descriptif et sur la couverture, c'est bon signe ! J'espère...
Et ça tombe bien, il fait partie des 3 one shot que j'ai pris. Ouf ! ^^ |
![]() |
|
|